Estelle Tendances, mon blog a moi !

Organiser son temps, un vrai casse-tête !

Je suis comme la plupart des gens, toujours débordé. Je cours tous les jours derrière de précieuses minutes que je ne rattrape jamais. Je suis toujours pressé et de ce fait toujours avec de la tension, et du stress. Je commence à sentir que mon manque de temps et de tolérance fatigue les autres. Mais comment faire ? Je me suis déjà posé cette question et j’ai tenté d’y répondre en hiérarchisant mes tâches en les classant par priorité et en essayant d’être un peu intelligente en groupant les déplacements pour les rendre opérationnels.

Mais rien n’y fait, je n’ai jamais assez d’heures dans une journée… Il y a toujours un truc qui fait dérailler la machine, ou alors c’est moi qui n’arrive pas à optimiser. Je voudrais vraiment réussir, car organiser son temps convenablement à des avantages. Le premier étant de me rendre plus zen et donc d’être un peu plus ouvert et disponible pour ceux qui comptent pour moi… Et là j’en suis très très loin !

Organiser-son-temps-un-vrai-casse-tête

Pas la reine de la gestion des heures

Quand j’entends parler les gens autour de moi, je me dis, que je suis vraiment nul. Ils bossent, mais ils partent en vacances, ils font du sport, ils déjeune en famille, et font des soirées avec leurs amis… Moi il ne me reste que le samedi soir, je ne sais pas où je foire, mais en tous cas je ne suis pas très performante. C’est le constat que je peux en tirer.

Mes amis, ma famille, ne me supporte plus, et je les comprends, toujours énervée, ou alors épuisée, et jamais de disponibilité dans ma tête pour eux. Je leur dis toujours que cela va aller mieux, mais ce n’est jamais le cas… Je devrais peut-être me faire aider par un coach ? Apprendre à gerber mon stress, apprendre à gérer mon temps…. Si vous avez rencontré ce problème svp, dites-moi si vous avez trouvé une solution et laquelle ? Merci.