Estelle Tendances, mon blog a moi !

Recourbe cils chauffants : pour des beaux et longs cils

Recourbe cils chauffants : pour des beaux et longs cils

Le recourbe-cils chauffant est un outil de beauté indispensable qui vous confère un regard attirant et vous met en valeur. En effet, si vous faites partie de la minorité qui a des cils de rêve naturellement beaux, longs et courbés, vous êtes sauvées. Dans le cas contraire, vous avez besoin d’un recourbe-cils chauffant pour faire l’affaire. Le recourbe-cils chauffant est un appareil électrique qui donne du volume à vos cils et ils seront alors fixés par la chaleur. Quels sont alors son utilisation, son efficacité et son inconvénient ? Quel est l’impact pour vos cils ? L’article ci-contre en dira long sur le sujet.

Quelle utilisation avec un recourbe cils chauffants ?

Le recourbe-cils chauffant est facile d’utilisation pour donner une belle courbe aux cils. À l’aide de la chaleur transmit par le recourbeur de cils chauffants, le cil sera maintenu en place et la courbe y restera. Il est recommandé d’allumer le recourbe-cils chauffant une minute à l’avance (afin qu’il se chauffe). Poser votre chauffe cils à la base des cils et élevez la brosse chauffante dans le sens du haut en pressant petit à petit.

Efficacité d'un recourbe cils chauffant ?

L’efficacité d’un recourbe-cils chauffant varie en fonction des modèles choisis. Chaque type de cils avec son recourbé. Quand le recourbeur est de qualité, la courbe dure plus longtemps, voire plusieurs mois. Cet appareil vous permet de courber vos cils en quelques secondes pour un résultat qui dure longtemps.

Y a-t-il des inconvénients avec un recourbe cils chauffants ?

Le recouvre cils chauffants bien qu’étant efficace présente quelques inconvénients. Ces appareils n’ont pas le même niveau d’efficacité. Il est important de tenir compte de l’expérience des autres pour se le procurer. L’autre défaut concerne son caractère onéreux. Il est très cher sur le marché à la différence du recourbe-cils classique. Enfin, la chaleur que dégage cet appareil peut être nocive pour les yeux les plus sensibles. Précaution est de mise.

Les critères essentiels liés à l’achat d’un recourbe-cils chauffant

L’achat d’un bon recourbe-cils chauffant est subordonné à l’identification d’un certain nombre de critères. Il s’agit du temps de chauffe, du type d’alimentation électrique et du design.

Le temps de chauffe

Un recourbe-cils chauffant est utilisé lors de votre maquillage, avant ou après la pose de votre mascara. Il donne du charme à votre regard et aussi à vos cils (plus de hauteur et de volume). C’est pourquoi ces appareils doivent être prêts pour faire l’objet d’usage, quand le besoin se fera sentir. Le meilleur recourbe-cils est celui qui chauffe en quelques secondes. Le temps de chauffe constitue un critère essentiel parmi tant d’autres dans le choix de votre appareil. Par exemple, le recourbe-cils chauffant Remington EC300 Reveal, recourbe-cils chauffant TouchBeauty TB-1016.

Le type d’alimentation électrique

Généralement, on trouve deux types d’alimentation électrique pour les recourbe-cils chauffants. Il s’agit des modèles rechargeables et non rechargeables (à pile). Ces appareils sont utilisables sans fil et permettent d’amoindrir la tâche. Ils sont déplaçables et sont comme des baumes à lèvres qu’on peut emporter sur soi. Lors de l’achat, il convient de vérifier l’autonomie pour les modèles rechargeables et adopter des bonnes piles pour les modèles à piles. C’est le cas du recourbe-cils chauffant Stoga.

Le design

Ces appareils électriques de recourbe-cils chauffants doivent être composés d’un design adapté, pratique et très compact. Il doit être maniable sans douleur et surtout léger pour être transporté partout. En termes de design, les recourbe-cils chauffants ressemblent un peu plus à des stylos. Le meilleur recourbe-cils à recommander dans ce cas est le recourbe-cils chauffant Boolavard.

Que retenir du recourbe-cils chauffant : on tente ou pas ?

Le recourbe-cils chauffant dispose de nombreux avantages et tout ceci à un prix très haut, ce qui réduit l’achat au niveau de certaines populations cibles. Cependant, plusieurs alternatives existent pour avoir de longs cils tels que la permanente de cils qui consiste à ancrer la courbe en institut. Cette alternative est parfaite et vous permet de maintenir des cils entièrement courbés mensuellement. Aussi, la recette du sèche-cheveux qui consiste à diffuser de la chaleur sur votre recourbe-cils classique en quelques secondes est aussi recommandée pour obtenir de beaux et longs cils. Évitez tout risque de blessure.

Mais si vous avez une trentaine d’euros, vous pouvez créer de longs et beaux cils en un laps de secondes avec votre appareil de recourbe-cils chauffant. Le peigne est conçu pour séparer les cils pendant que la chaleur les façonne doucement en boucles sans les pincer ni les écraser. Cet appareil est très facile à utiliser et donne des résultats incroyables pour courber les cils en quelques secondes grâce à son peigne chauffant puissant et sécurisé. Plus besoin de chargeur, un simple pile suffit pour son alimentation. Très facile d’utilisation, le recourbe-cils chauffant a également l’avantage d’être beaucoup moins imposant, de manière à ce qu’on puisse l’emporter partout dans son sac.