Estelle Tendances, mon blog a moi !

Palette Naked Eyes Urban Decay : laquelle choisir ?

Palette Naked Eyes Urban Decay : laquelle choisir ?

Le maquillage est une manie chez une femme. C’est aussi une manière de se valoriser et de modifier son apparence pour chaque situation. Se maquiller est une autre façon pour une femme de se démarquer, de se distinguer, d’imposer ses goûts et ses préférences, et ce, grâce à Urban Decay. Mais cette marque propose une panoplie de palette à ne pas en finir. Mais laquelle choisir ?

Pourquoi choisir la palette Naked Eyes Urban Decay ?

Il existe deux ou trois bonnes raisons de choisir la palette Naked Eyes Urban Decay. D’abord parce qu’elle propose une large gamme de palette et d’un autre, toutes les nuances s’adaptent à toutes les situations et se prêtent à toutes les envies.

La palette naked eyes urban decay connaît un fort engouement et continue de séduire un grand nombre de femmes du temps moderne. Peu importe dans quel milieu elle se trouve et dans quelle circonstance elle va utiliser la palette, elle peut se permettre autant de folie.

Urban Decay se démarque des autres par l’originalité de ses créations et par sa volonté de se constituer une réputation sur ses make-up. La marque a doublé d’effort afin que ses palettes puissent répondre à toutes les attentes d’une femme qui s’assume. Pour autant, il faut aussi admettre que ses produits aspirent la qualité et contribuent aussi à la santé des yeux. Les fards à paupières de cette marque apportent plus d’assurance à toutes les femmes aux peaux sensibles.

Mais la particularité de cette palette ne s’arrête pas là, sa texture est pratiquement riche et ses nuances varient des plus froides aux plus chaudes. Enfin, il faut aussi dire qu’elle offre une tenue irréprochable toute la journée. C’est d’ailleurs, tout l’intérêt de choisir un make-up de qualité qui garantit une meilleure tenue sans pour autant détériorer la peau.

Ce qui est bien avec cette palette c’est la diversité des teints. Elle peut alors convenir à n’importe quel type de peau mais on peut aussi l’adapter aux bijoux qu’ils soient en or ou argenté. En Effet, la marque propose plusieurs Naked notamment le Naked1 Palette, Naked Ultimate Basics, Naked2 Palette, Naked3 Palette et le dernier-né Naked Heat Palette.

Quelle palette choisir en fonction de la couleur de ses yeux ?

Pour mettre en avant la couleur des yeux, il faut choisir la meilleure palette. Il faut alors choisir une palette selon la couleur de ses yeux. Il est conseillé alors de choisir une couleur qui s’associe avec celle de son iris. Les yeux bleus par exemple iront parfaitement avec des teintes plus cuivrées et dorées.

Toutes les femmes ont un grand penchant pour les naked d’Urban Decay. La raison est simple : ils sont vraiment très authentiques. Ils frôlent la perfection et sont capables de rendre une femme encore plus belle que naturelle.

Pour choisir la palette adaptée à la couleur de ses yeux, il faut trouver une couleur qui se rapproche le plus de celle de son iris. Le naked 1 convient parfaitement aux yeux bleus, noirs et marrons.

Le naked 2 se prête aux yeux verts surtout. Mais on peut se permettre toutes les fantaisies avec cette palette et ce, grâce à l’intensité des ombres à paupières. Il est possible en effet de créer un grand nombre d’intensités en matière de smoky eyes.

Le naked 3 quant à lui, il peut convenir aux yeux marron, bleus ou verts avec ses teintes rosées. Même si le choix est un peu limité, il offre tout de même des tons plus chaud.

Enfin, il est important de préciser que chaque palette dispose de 12 nuances de couleurs. Il faudrait alors étudier de près tous les naked eyes palette afin de choisir la meilleure palette qui mettra en valeur ses yeux. Que vous optiez alors pour l’une de ses palettes, vous devez juste déterminer les nuances qui s’accorderont à votre mode de vie.

Quelle palette choisir si l'on a la peau claire ?

Avoir la peau claire c’est avoir la chance de choisir n’importe quelle palette d’Urban Decay. Mais pour ceux qui ont la peau claire, il est vivement conseillé de prendre le Naked 3. Ce produit offre des couleurs rosées avec un effet glamour un peu moins visible.

Une peau claire peut utiliser n’importe quelle palette urban decay. Mais on conseillera plutôt de prendre le naked 3 pour gagner en intensité. Cette palette fournit aussi des tons chauds et donc des tons qui se rapprochent un peu plus de sa couleur de peau.

Outre le naked 3, le naked 2 reste aussi une bonne option pour les peaux claires avec ses teintes froides.

Bref, le maquillage naked est un vrai bonheur pour toutes les femmes du temps moderne. Il devient un parfait allié de beauté et de séduction pour celles qui s’assument sur tous les coups et ce, quelle que soit la situation.