Estelle Tendances, mon blog a moi !

J'ai testé : le rouge a levre louboutin

J'ai testé : le rouge a levre louboutin

Louboutin est une marque fortement connue dans l’univers de la cosmétique et de beauté. Elle apporte une touche d’innovation et plus d’originalité à nos produits de beauté habituels. Pour paraître toujours belle en tout temps, les femmes ont besoin de s’approprier d’un accessoire fétiche tel un rouge à lèvre. Mais le rouge à lèvres Louboutin, c’est bien plus qu’une routine beauté.

Combien de gammes de couleurs Louboutin existe-t-il ?

Le rouge est la couleur préférée de Louboutin. Mais la marque propose aussi d’autres gammes de couleurs qui comptent en tout 38 teintes. En général, il s’agit de 3 gammes de couleurs notamment les satins dits soyeux avec 20 teintes, les mats velours avec 9 teintes et les voiles avec 9 teintes.  On retrouve d’autres couleurs pour ajouter une touche glamour à sa silhouette.

Louboutin est un créateur de chaussures pour femme et particulièrement des escarpins aux semelles rouges. Cette couleur fait partie de son identité et on peut reconnaître tout de suite ses chaussures parmi les autres marques. Outre les chaussures, il a continué d’élargir ses activités en lançant des vernis à ongles toujours à l’image du créateur et des valeurs auxquelles il s’attache. Enfin, sa dernière inspiration c’est le rouge a levre louboutin avec un packaging hautement sophistiqué et qui s’est inspiré de l’Egypte antique et de la princesse Néfertiti. La couleur rouge est toujours dominante car elle met en valeur l’image de la marque. Elle propose tout de même 3 gammes de couleurs afin de cibler une large clientèle. Le rouge à lèvres se décline alors en 38 teintes soit 20 teintes pour la gamme satinée soyeuse, 9 teintes pour celle des velours mats avec son fini velouté et 9 teintes pour la gamme voilée. Ce sont ces nuances qui simplifient le quotidien des femmes, elles vont alors se permettre toutes les fantaisies afin d’assortir leur tenue au louboutin rouge a levre. On retrouve également des couleurs assez originales telles que le rouge orangé, la violine et le bois de rose.

Le rouge à lèvre Louboutin tient-il sur les lèvres ?

Le rouge à lèvres signé Louboutin offre une bonne tenue sur les lèvres. La marque a pensé à tout en mettant un point d’honneur sur la qualité. Elle se veut proposer un concept des plus révolutionnaires tout en songeant au côté pratique et fonctionnel de ses produits. La qualité prime avant tout.

Louboutin a fait le pari et a su défier la concurrence en proposant un concept révolutionnaire avec son rouge à lèvres. Notons qu’une rouge a levre velvet doit faire ses preuves et il ne s’agit pas uniquement d’acheter son packaging.  Mais il doit remplir sa principale fonction c'est-à-dire la mise en beauté des femmes. Il doit embellir et habiller merveilleusement bien les lèvres. D’ailleurs, le maquillage louboutin a été conçu pour allier l’utile à l’agréable. Il doit être très pratique, moins encombrant mais surtout efficace. Et pour une bonne tenue toute la journée, on dit oui à ses rouges à lèvres. Plus qu’un make-up c’est comme un bijou que l’on peut porter à son cou.

Louboutin Beauté : que penser des vernis et rouges à lèvres ?

Pour mettre en valeur sa silhouette, les vernis et rouge à lèvres de Louboutin sont d’excellents alliés beauté. Ces deux accessoires ont le même packaging en forme de capuchons pointus à la seule différence est que le rouge à lèvre est couvert d’écailles gravées. Ce sont de véritables bijoux qu’il faut adopter au quotidien même s’il faut compter 80 euros pour les avoir.

Louboutin est une marque de beauté par excellence, l’idéal pour se mettre en valeur et pour assumer son style et sa personnalité. Fine ou ronde, peau blanche ou de couleur, on assume ce qu’on est grâce aux pouvoirs miraculeux des vernis à ongles et des rouges à lèvres du créateur. Notez que la marque propose le même packaging pour ses deux types de création. Ils ressemblent à un capuchon pointu tel un collier que l’on peut aisément porter au cou. La seule différence est que celui des rouges à lèvre est recouvert d’écaille gravée. Il ressemble beaucoup plus à un tube, un vrai bijou que l’on adopte au quotidien. Le rouge à lèvres louboutin permet donc à toutes les femmes de rayonner et d’utiliser un produit qui va tenir toute la journée avec des teintes qui peuvent être accordées à leur tenue. Les vernis à ongles sont aussi d’une extrême rareté et ce n’est pas qu’une simple apparence car on a affaire à des produits de grandes marques et donc, des produits de qualité. Mais le louboutin tarif n’est pas souvent à la portée du grand public. Il faut compter environ 80 euros pour les avoir. En bref, Louboutin c’est un partenaire de confiance pour qui la beauté est un rituel de vie. C’est une excellente arme de séduction.