Chapka russe : le retour à la mode ?

Chapka russe : le retour à la mode ?

Pendant l’hiver le bonnet n’est pas forcément suffisant, car sa maille peut être un peu juste lorsque les températures descendent en dessous de zéro. Alors la chapka ou le uskanha pourra venir prendre le relais, en vous apportant bien plus de chaleur qu’un simple bonnet. Grâce à sa fourrure ou sa fausse fourrure en fonction des modèles, vous aurez la tête et les oreilles bien au chaud, grâce aux deux languettes descendant de part et d’autre de la tête. Avec ça, vous avez l’assurance de vous sentir bien, et de ne plus craindre les angoisses de l’hiver.

Qu'est-ce qu'une chapka ?

Une chapka encore appelée uskanha désigne un chapeau traditionnel venant de la Russie, muni de deux ou trois parties rabattables qui peuvent couvrir les oreilles et la nuque, ou être relevées et nouées sur la coiffe. Provenant de la Russie, il est appelé la chapka russe. Vous pouvez généralement maintenir accrochés au chapeau grâce à des pressions, des boutons, ou tout autre mode d’attache. Dans un langage courant, on désigne souvent la chapka sous le simple nom de bonnet.

Comment se porte une chapka ?

Vous disposez de plusieurs façons pour porter votre bonnet. Côté look, vous pouvez adopter votre chapka avec un long manteau de fourrure pour jouer la parfaite Reine des neiges. S’il s’agit d’une chapka femme. Vous pouvez également la porter avec une doudoune ou une veste en cuir et misez sur des boots de motardes, des jeans slims ou une mini en cuir pour un look néo-rock. La chapka fourrure est parfaite pour les styles.

Comment choisir sa chapka ?

La chapka représente le couvre-chef le plus facile à porter, car vous pouvez le choisir avec beaucoup de fourrure si vous êtes sûr de votre style à la nordique. Vous pouvez également opter sur un modèle en cuir ou peau retournée faisant la part belle à des matières nobles simplement mises en valeur par un peu de fourrure. Cependant, les hommes peuvent opter pour la chapka russe homme.

La chapka : un chapeau essentiel

La chapka est devenue une casquette irrépressible contre l’hiver, avec sa fourrure, elle semble former un terreau propice pour affronter l’hiver. Cette casquette russe à oreillettes venue tout droit du Grand Nord investit donc les looks citadins et s’inscrit dans la tendance contraste de l’automne et de l’hiver. La chapka est pratiquement devenue un bonnet basic et usuel que l’on voit poindre sur les têtes pour affronter la rudesse de l’hiver. Ce bonnet est en peau retournée ou en polaire avec une forme quelque peu galvaudée se retrouve dans n’importe quel rayon enfant. Ce chapeau russe pendant l’hiver se doit d’être le plus authentique possible, c’est-à-dire en fourrure volumineuse, sobrement chic. Cependant, étant donné que la chapka russe se porte à la ville il est nécessaire de lui appliquer un dress code bien spécifique. En cas de besoin, il vous suffit de joindre les services de livraison.

Quels styles adopter avec sa chapka ?

Dans l’air du temps, la chapka transposera une tenue légère. C’est-à-dire que cette casquette ne s’associe pas à une paire de Moon Boots, mais bien plus à des collants sombres bleu nuit, glissé dans des chaussures doublées de fines chaussettes. Ce bonnet russe complète à merveille une micro robe fine, un cou dégagé et une parka army light. On joue sur les oppositions de matières et de genres, qui mettront en valeur les différents éléments de la silhouette. Ce chapeau russe rime donc avec des robes housse, baby doll, short, liquette, collants et escarpins, voire bottes plates. Cette casquette russe est considérée comme le plus sympathique des bonnets fourrure. Vous pouvez décomplexer votre statut de personne riche en attribuant un jet-set russe en lui associant des pièces casual, brutes, fraîches, girly esprit steppe.

Quel prix pour vos chapkas ?

Qu’il s’agisse d’une chapka homme ou femme, le prix reste toujours le même. Cependant, votre bonnet peut être fourrure ou non, pour ce fait le prix diffère. Selon la couleur et la taille aussi, le prix varie aussi. Cependant, le prix des uskanha est en général compris entre 20 à 500 euros. Vous pouvez les retrouver dans les magasins de vêtement pour homme comme pour femme. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez bénéficier des services de livraison, peu importe là où vous vous trouvez. Choisissez votre uskanha selon votre budget et vos goûts. De plus, vous disposez de nombreuses marques de bonnet, et chacun avec ces prix. S’il s’agit d’un service de livraison pourrait augmenter le prix.

La chapka jolie et confortable

Ce chapeau russe en plus d’être joli est aussi confortable, ce qui explique certainement l’engouement que l’on constate vis-à-vis de cet accessoire. Ce chapeau refait son apparition dans les rues après un moment de disparition. De plus, cette casquette russe est désormais appréciée de tous, aussi bien pour ses capacités à lutter contre l’hiver, que pour son allure. De surcroît, la chapka russe homme et la chapka russe femme apportent beaucoup d’élégance et de style à une tenue. Vous pouvez avoir des services de livraison à des coûts abordables.

Est-elle-tendances.com
Bonjour, moi c'est Estelle, j'ai un avis sur tout et j'ai très envie de vous le faire partager ... Venez découvrir mes pépites, mes astuces et le reste.