Estelle Tendances, mon blog a moi !

Calendrier de l'avent kerastase et autre marques de beauté

Calendrier de l'avent kerastase et autre marques de beauté

Le calendrier de l’avent est une coutume allemande qui a vu le jour au XIXe siècle. Il s’agit d’un rituel qui consiste à offrir des images aux enfants tous les matins, durant l’avent, qui, pour rappel est la période de quatre semaines avant Noël. Actuellement, les images peuvent être remplacées par des friandises, des jouets et autres. Le but de ce rituel est de faire patienter les plus jeunes jusqu’aux fêtes. C’est à partir du XXe siècle qu’un éditeur présentait un calendrier avec de véritables images, pour les remplacer plus tard par des cadeaux surprises. C’est là qu’est né l’actuel calendrier de l’avent. En ce moment, il est de plus en plus moderne et surtout original. Ce ne sont plus que les enfants qu’on tente de faire patienter avec ce rituel, mais aussi les grands. C’est pour cela qu’on trouve en ce moment des calendriers de l’avent beauté.

Pourquoi acheter un calendrier de l’avent beauté ?

Le choix de l’avent beauté est parfait pour satisfaire les passionnées de la beauté. En effet, au lieu d’avoir du chocolat, des figurines et autres, elles pourront être gâtées avec des produits qui leurs seront réellement indispensable. Elles pourront se faire belles avec les produits accumulés en 24 jours durant les fêtes.

Comme nous l’avons mentionné en haut, le calendrier de l’avent s’est beaucoup développé et convient maintenant à différents publics. Les passionnés de la beauté impatiente d’attendre le jour de Noël ont droit aux surprises également. Bien évidemment, ces dernières sont exposées sous forme d’un calendrier de l avent beaute. Pour cette saison, les plus grandes marques comme kerastase et nocibé proposent, particulièrement aux femmes une large gamme de cosmétiques qu’elles peuvent apprécier et découvrir jusqu’à ce que le jour de Noël arrive. Les enseignes proposent de nombreuses déclinaisons de Beauty Box.

Pour cette période de l’avent, les clientes peuvent voir du calendrier de l'avent kerastase pour le soin des visages et de corps, mais aussi des crèmes pour les mains et de nombreuses autres surprises. Bien évidemment, comme pour les autres calendriers de l’avent, vous pouvez utiliser vos cadeaux ou les partager avec amour avec vos proches. Le plus important avec ce type de calendrier, c’est que vous pouvez très bien être gâté tout en profitant pleinement de son Noël, sans oublier de se faire belle.

Est-ce que ça vaut le coup de prendre un calendrier de l’avent beauté

Même si le calendrier de l’avent beauté est un réel investissement par rapport aux modèles classiques, il présente beaucoup d’atouts. En effet, il est possible d’avoir des cadeaux avant le jour de Noël. C’est aussi une opportunité de découvrir une marque et le tester avant d’investir. Enfin, vous pouvez attendre les fêtes avec des produits adaptés à vos besoins.

Aujourd’hui, les marques de beauté proposent leur calendrier de l’avent, mais est-ce vraiment intéressant de s’investir dans ce genre de calendrier ?

Les pours :

Choisir un calendrier de l’avent beauté change avant tout de la traditionnelle friandise. De plus, c’est comme préparer les fêtes avec un présent par jour avant qu’il n’arrive vraiment. En 24 jours, vous constaterez que les choix sont nombreux. Cela permet également d’avoir des produits en formats voyage, que vous pouvez très bien utiliser également pendant la période. Avoir un calendrier de l'avent nocibé permet surtout de découvrir un produit et une marque que l’on n’aurait pas sans doute osé utiliser avant. De plus, il est possible d’attendre le jour de Noël avec des surprises parfaitement adaptés à vos tendances. En fait, les choix sont larges et vous pouvez satisfaire tous vos envies.

Les contres :

Tout d’abord, l’investissement en calendrier de l’avent beauté représente un budget conséquent. Si pour un calendrier classique coûte entre 10 à 15 euros, il faudra compter entre une 30 d’euros pour les calendriers de beauté. Certaines marquent peuvent même aller jusqu’à 100 euros. Toutefois, si vous souhaitez opter pour des produits moins chers, il faudra faire très attention à leur qualité. Enfin, n’oubliez pas que sur les 24 produits, il y aura toujours des objets que ne vous seront pas réellement utiles.

Comment choisir son calendrier de l’avent ?

Le choix du calendrier de l’avent est très important pour une fête parfaitement réussie. C’est pour cela qu’il est recommandé de choisir le calendrier selon les besoins. En ce moment, les déclinaisons sont nombreuses, ce qui permet de satisfaire tout le monde. Il y a des calendriers pour les passionnées du cosmétique, des calendriers beauté thématique et des calendriers recyclables.

Le choix du calendrier de l’avent peut très bien se faire en fonction de la personne à qui vous allez l’utiliser.

Pour les fans de cosmétiques :

Les beauty addict n’ont qu’une seule envie, avoir chaque jour de nouvelle surprise et découvrir de nombreux produits de beauté. Les calendriers de l’avent beauté peuvent leur satisfaire avec différents produits comme les soins pour le corps, les produits pour cheveux, les soins pour le visage, les masques visages ou encore les baumes pour lèvres. Il est même possible de voir des autobronzants, des crèmes mains et du sérum détoxifiant. Bref, les fans de cosmétiques seront tout simplement gâtés.

Des calendriers de l’avent beauté thématique :

Cette année, il est possible de choisir des calendriers beauté thématique qui sont adaptés pour les personnes qui aiment un produit une marque spécifique. Tel est le cas des calendriers de l’avent nocibé ou le calendrier kerastase. Les produits qu’ils proposent dans leur calendrier pourront ravir tous les fans de ces marques.

Des calendriers de l’avent recyclables :

Tout le monde se sent concerné par la protection de l’environnement, et ce, jusque dans les achats « plaisirs ». Le calendrier de l’avent n’est pas exclu pour cette année. La marque nocibé propose en édition prestige un calendrier qui pourra se transformer en boîte à maquillage ou bijou une fois les fêtes terminées.