Estelle Tendances, mon blog a moi !

812d8deb1b_82625_anon

Les atouts d’une creme au lait d’anesse

Le lait d’ânesse est un produit rare qui demande beaucoup de patience au producteur. L’ânesse ne produit du lait que près de son ânon, et elle en produit peu. Selon une légende, la reine d’Égypte, Cléopâtre, prenait au quotidien des bains au lait d’ânesse : ainsi, sa peau restait toujours belle et jeune. 700 ânesses étaient sollicitées pour produire suffisamment de lait pour son bain. Et pour cause, le lait d’ânesse est une merveille pour la cosmétique. Découvrez pourquoi une creme au lait d’anesse peut vous apporter beaucoup plus que vous ne le croyez. Quelles sont ses principales qualités ?

Nourrissante et adoucissante

La creme au lait d’anesse permet de bien nourrir votre peau et de la rendre particulièrement douce. Mettez-en quotidiennement sur tout votre corps et vous vous sentirez mieux ensuite, plus doux et plus souple. Donnez à votre peau ce qu’elle mérite, entretenez-la et chouchoutez-la ! La creme au lait d’anesse lui apportera tout ce dont elle a besoin pour mieux se porter.

Soulageante ou cicatrisante

La creme au lait d’anesse peut permettre à votre peau de se régénérer. Grâce à ses vertus cicatrisantes, elle peut vous soulager si vous avez une peau fragile, irritée ou sèche, ou encore si vous faites de l’eczéma, du psoriasis ou de l’acné. Une creme au lait d’anesse peut également calmer le jeu en termes de dérèglements cutanés liés à l’anxiété. C’est un produit capable de régler certains de vos problèmes de peau.

Hydratante

Comme toutes les crèmes, sa première fonction est d’hydrater la peau. Et l’hydrater, c’est la première étape vers une peau plus saine et plus belle. La creme au lait d’anesse lutte contre le dessèchement, les rougeurs ou encore les tiraillements de votre peau. C’est un produit idéal pour les peaux sensibles. Si vous avez tendance à avoir la peau qui tire ou qui rougit, optez pour un produit capable de vous hydrater comme il le faut. Plus qu’une simple crème, la creme au lait d’anesse offre à votre corps douceur et souplesse.

Antirides

Le lait d’ânesse a une forte concentration en vitamines C et E, un effet tenseur filmogène, de la vitamine A, des acides gras… tout cela contribue à faire en sorte qu’en l’appliquant sur votre peau, vous bénéficiez d’un effet antirides. Plus besoin de vous cacher derrière des fonds de teint et des anticernes ! Assumez désormais votre visage comme il est, remis à neuf grâce à une creme au lait d’anesse.

Protectrice

En plus d’offrir douceur, souplesse, cicatrisation, hydratation, effet anti-âge, la creme au lait d’anesse permet aussi de protéger votre peau contre tous types d’agressions extérieures. Par exemple, le froid, le soleil ou encore la pollution peuvent affecter votre peau d’une façon ou d’une autre : ce produit agit comme un bouclier.

Naturelle

Dernier avantage d’utiliser une creme au lait d’anesse : celle-ci est naturelle. Elle vient tout droit de l’ânesse qui donne du lait pour son ânon. Il faut savoir que la fabrication du lait d’ânesse est très respectueuse de la nature et des animaux. Adoptez la creme au lait d’anesse, le meilleur allié de votre peau !