Estelle Tendances, mon blog a moi !

Le VTC pour visiter les alentours de Bordeaux

La Gironde fait partie de l’une des régions que j’ai toujours voulu visiter à l’occasion de ces vacances d’été, et finalement j’y suis. Et le must avec ce séjour c’est que j’ai bien fait de choisir la location VTC pour bien apprécier ce passage, et afin de se déplacer aisément partout sur le territoire, mais aussi pour d’autres raisons bien plus particulières.

Louer une VTC : pour quelles raisons ?

Alors, pour commencer, je vous fais un petit rappel du concept du VTC, qui se traduit par voiture de tourisme avec chauffeur. Pratique non ? L’idée c’est surtout de réduire considérablement les dépenses sur les déplacements. Imaginez que vous avez deux ou trois lieux à découvrir dans la région, et pourtant, vous vous contentez des transports en commun pour vous déplacer. Seul, c’est une alternative qui peut passer, mais avec vos enfants, ce sera sans doute la galère. Alors qu’avec la VTC, vous disposerez non seulement d’une voiture qui sera à votre entière disposition, et d’un chauffeur qui connait parfaitement tous les meilleurs coins de la Gironde. Donc, celui-là, je vous le conseille, voyagez en vtc près de bordeaux pour profiter confortablement de votre séjour.

Les lieux à ne pas rater

Visiter la Gironde ne se fait pas en quelques jours, et effectivement, Bordeaux est une destination phares dans le choix, qui s’impose largement avec admirable place de la Bourse et son miroir d’eau, tout à fait magnifique le soir. Mais je vous conseille également de découvrir quelques lieux des plus exceptionnels, du moment que vous vous déplacerez en VTC.

Parce que vacances d’été rimes également avec plage et mer alors, laissez-vous séduire par les plus beaux spots de la dune du Pilat, du Cap Ferret et d’Arcachon. Si vous aimez aussi prendre l’apéro de temps en temps, je vous conseille Cognac, plusieurs restaurants sauront vous séduire. Quelques places exceptionnelles ne seront pas non plus à manquer, comme le Château Margaux, le Château de Roquetaillade et la Citadelle de Blaye, qui vous emmèneront quelques années en arrière.