Estelle Tendances, mon blog a moi !

J’ai tenté la voyance gratuite immédiate…

J’ai eu cette curieuse idée, après une discussion avec un groupe d’amis qui sont branchés voyants, médium etc… Nos avis divergents, et nous n’appréhendons pas l’à chose sous le même angle. Eux pensent que cela est réel et efficace pour suivre le bon chemin. Moi je pense que ce n’est que foutaises et perte d’argent. Ce n’est que mon point de vue, et il n’engage que moi-même. Mais sincèrement si on pouvait nous dévoiler l’avenir de façon sérieuse tout le monde le ferais non ?

Après une argumentation mouvementée l’un d’entre eux me dit : essaye, et tu te feras une idée concrète… Il me donne une adresse mail avec un téléphone et me dit de faire une voyance gratuite immédiate. J’hésite et je finis par me lancer. Après tout, pour conforter mon jugement il faut que j’aie au moins une fois une idée de ce que font ces gens aux pouvoirs surnaturels. Je compose le numéro demande le nom indiqué et quelques secondes plus tard je suis en ligne avec une femme, pas trop âgé je dirais par le son de sa voix. Elle est douce et sympathique et me mets en confiance.

J’ai-tenté-la-voyance-gratuite-immédiate

Une prédiction offerte immédiate, quelle blague

Après, une rapide mise en condition, elle me demande le sujet sur lequel je veux consulter ? Déjà, je me suis dit que si elle était voyante, elle devrait le savoir… Bref, je raconte une histoire avec un jules et donc que ma question porte sur le sentimental. Elle s’est mise à me faire un tirage de carte, avec un rituel il faut que je pense à ma question que je lui donne des chiffres etc… elle finit par me dire que je vais bientôt rencontrer l’amour le vrai !Que j’ai laissé passer ma chance de nombreuses fois, car je n’avais pas les bonnes clefs, pour que ma vie soit parfaite.

Mais bien sûr elle , elle peut m’aider moyennant finance à m’éclairer dans ce chemin sombre qu’en ce moment je traverse et qu’elle va faire une cérémonie pour éloigner les mauvaises ondes !!! Rien que ça ! Tout ceci na ni queue ni tête ! J’ai inventé une histoire sur laquelle elle a déliré, ces phrases de soi-disant prédictions sont des généralités qui peuvent être mises a toutes les sauces, donner une lecture de l’avenir totalement erronée et prendre les gens pour des pigeons, ça elle maitrise à fond ! Un jugement qui après expérience est conforté en ce qui me concerne.