Estelle Tendances

Une multitude de e-liquides pour toutes vos envies

Arrêter de fumer est difficile, néanmoins aujourd’hui de nombreux substituts existent pour parvenir à se défaire de cette mauvaise habitude. La cigarette électronique fait justement partie de ces différentes possibilités qui s’offrent à nous pour s’en débarrasser, et celle-ci va de pair avec le fameux e-liquide, que l’on injecte dans la e-cigarette, dans le but de vapoter. Si ce petit ustensile a autant de succès, c’est justement parce que la variété de goûts proposés est suffisamment vaste pour que chacune vapoteur puisse réellement se faire plaisir.

De nombreuses possibilités pour vapoter

Les e-liquides classiques font état d’un grand nombre de saveurs différentes : celles-ci vont du goût tabac traditionnel, jusqu’au bonbon en passant par des boissons ou des friandises diverses et variées, et même quelques saveurs salées. On peut ainsi se faire plaisir à chaque vapotage, en fonction de ses propres envies, et de ses préférences. On pourra trouver un grand nombre de possibilités par le biais du site www.aromes-et-liquides.fr notamment, qui propose une gamme très large en e-liquides. On pourra aussi y trouver des ustensiles et des produits pour réaliser son propre liquide.

Créez votre propre liquide

Avec un peu de matériel et des produits appropriés, vous pourrez également créer votre propre e-liquide. Vous aurez besoin pour cela d’un matériel de dosage approprié, afin de pouvoir composer votre propre recette. Il sera alors question de mélanger la base, composée de propylène glycol, ainsi que différentes saveurs que vous pourrez doser selon vos envies, sans oublier une dose éventuelle de nicotine, si vous n’êtes pas encore sevré.