Estelle Tendances, mon blog a moi !

Une idée reçue qui s’est évaporée

Je n’ai jamais eu concrètement à me faire aider par un avocat, et je vous avouerais qu’avant aujourd’hui j’avais une idée très arrêtée sur la profession. Un cout prohibitif pour des résultats plus qu’aléatoires, c’est un peu cela que je voyais en fait… Et puis un jour moi aussi, je me suis retrouvé au pied du mur. Avec des problèmes et des procédures que je n’avais pas décidé de subir et je n’avais d’autres choix que de me défendre.

J’ai voulu trouver un avocat qui aimait son métier certes qui souhaiterait par ce biais gagner sa vie, mais qui ne défendait pas simplement pour prendre les chèques. Un, qui serait capable de concrètement m’aider et me satisfaire. Pour la satisfaction n’est pas uniquement le fait de gagner. C’est aussi une véritable compréhension de ce qui se passe.

Les autres… Le meilleur test !

Je me suis dit, cherche un avocat avec un premier filtre, les avis des autres… Que disent les clients ? Sont-ils contents où pas du tout ? Recommandent-ils ou non cet avocat ? J’ai bien fait, puisque j’ai pu me rendre compte que parfois celui qui est le plus présent en termes de publicité n’est pas forcément le meilleur au vu des commentaires que laissent les clients.

Après avoir lu les témoignages du cabinet d’avocats de montpellier, j’ai compris qu’elle était spécialisée dans mon type de dossier et que si les vais étaient aussi bons je pouvais tenter ma chance… J’ai rencontré une professionnelle, à l’écoute, humaine, et qui a su me guider pour que je comprenne et donc que j’anticipe les conséquences de la procédure. Ma vision a été un peu bousculé et me préjugés a pris une bonne gifle ! Je la recommande vivement.