Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un très bon avocat à Paris

J’ai été confronté à une épreuve pas très agréable, autour de moi, dans ma famille proche, un divorce conflictuel… Nous pauvres témoins, de cette situation nous ne pouvions pas faire grand-chose… Une guerre ouverte entre deux personnes que vous estimer et que vous aimer, pas facile d’intervenir, sans être accusé de prendre partit… Je ne savais plus quoi faire pour calmer cette situation qui me semblait en surenchère permanente par le biais des avocats respectifs.

Après avoir réfléchi avec les autres membres de famille nous nous sommes dit qu’il fallait que nous trouvions un bon avocatparis, qui serait capable de les aider et non d’envenimer la situation. Un représentant qui de par son expérience cherchait une défense dans le respect de chacun et non une attaque avec liste de tous les reproches et autres… Un avocat ne doit-il pas avoir un certain recul sur la situation et ne vaut-il pas mieux trouver un arrangement plutôt que de se lancer dans une bataille sans fin ?

Une avocate spécialisée dans le droit de la famille

Avant tout nous avons découvert que tous les avocats, n’ont pas une expérience dans tous les domaines de la justice. Il faut donc en premier lieu en choisir un qui est spécialisé dans le problème qui vous préoccupe, là dans le cas présent c’est le droit de la famille. Cela permet déjà de faire un tri, ensuite choisissez-en un qui est dans votre ville ou qui est suffisamment professionnel pour se rendre disponible et vous informer de la suite de votre dossier en cours.

Une expérience qui maintenant avec le net est assez facile à aller consulter, vous permet aussi de vérifier la qualité du service qui vous ait proposé. Nous nous avons en famille choisie cette avocate et je ne peux que nous en féliciter. Depuis q qu’elle a repris le dossier, une forme d’apaisement règne dans notre famille, et nous avons enfin l’espoir d’’une issue positive, dans ce conflit.