Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un super cadeau d’entreprise, pour une fois !

Je travaille depuis de nombreuses années pour un groupe national. Les petits cadeaux sont pourtant très rares et surtout très souvent merdiques… Je sais qu’un cadeau est un cadeau, mais si celui-ci peut être utile, peu importe sa valeur marchande simplement que lorsque votre patron vous offre un truc que celui-ci soit pu faire plaisir.

Pour une fois, j’ai aimé le cadeau d entreprise, et j’ai même eu l’impression qu’il y avait eu une vraie recherche derrière, par service et par genre, homme-femme. Franchement cela fait plaisir. Je suis rentré chez moi toute contente et j’ai vraiment eu cette sensation que la direction avait vraiment voulue nous faire un cadeau et non se donner bonne conscience, je me permets de le faire remarquer car quand je ne suis pas contente je suis la première à l’ouvrir….

Des idées par centaines chez les pros

Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas toujours satisfaite, et parfois après avoir été sur les sites où avoir consulté les catalogues, des professionnels qui gèrent ce genre de pub, je me suis rendu compte que le choix était vaste, et que sincèrement, il y avait de quoi satisfaire… Donc quand nous avons un cadeau nul.

Je vous avoue que je le vis comme un manque de respect, pour pas plus chère et avec un peu d’attention, les décideurs auraient pu faire un effort et nous trouver à tous un objet, un vêtement, etc.… Je me dis dans ces moments-là qu’aucun effort n’a été fait et c’est toujours un peu décevant… Mais là, ils ont assuré, et je tiens à les remercier. Je suis très contente de mon petit cadeau !