Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un site intelligent qui rétablit la verité sur l’affaire iag

Des pratiques douteuses sur internet

Il n’y a pas de petits profits. C’est un peu ce que disent les personnes malveillantes qui usent de stratagèmes vraiment limite et tendancieux pour couler une entreprise rivale ou salir sa réputation pour dénigrer ses services et au fil du temps, lui imposer un rythme de décroissance fatalement vouée à la faire déposer le bilan. C’est un peu ce qu’on tenté de faire des assurances concurrentes de la très bonne agence IAG.

Être efficace attire toujours les foudres

Quand on est bon dans ce qu’on fait, on attise forcément la colère et l’inquiétude de ceux qui ne sont pas capables de rivaliser. Et c’est donc à cause de cette efficacité que l’assureur IAG s’est vu naître à son encontre, des rumeurs de plainte gestion iag ces derniers mois ! Bien que celles-ci soient non fondées et que les sources soient anonymes, ces propos et accusations prolifèrent à grande vitesse au travers de tous les moyens mis en oeuvre sur le net pour propager des mensonges et des textes alarmistes ! Mais si ces hoax peuvent parfois laisser prêter à sourire, lorsqu’ils accusent et ont pour mission de dénigrer la prestance d’une entreprise, elles sont injustement déloyales et particulièrement dangereuses…voir condamnables !

Heureusement que l’entreprise IAG a su rebondir judicieusement en proposant une contre-attaque des plus efficace sur la toile ! L’assureur a en effet proposé un site dédié en ligne à cette affaire, où il invite ses clients à réagir sur les mensonges publiés à leur encontre et où il publie des droits de réponse en justifiant ses vérités et en écrasant les rumeurs une fois pour toutes !