Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un petit tour du côté du soutien-gorge

Le soutien-gorge qui vous va avec Chantelle ! Vous ne savez pas quel soutien-gorge choisir pour votre poitrine ? Parmi la panoplie de soutiens-gorge proposée sur le marché de la lingerie, il est difficile de faire un choix judicieux et adapté à sa morphologie ! C’est pourquoi certaines marques comme Chantelle propose des soutiens-gorge adaptés à toutes les tailles et à tous les besoins des femmes. Chantelle est une marque française fondée en 1876 qui possède un véritable savoir-faire dans la lingerie féminine. Dans les années 50, elle connaît un véritable succès et innove ! En effet, elle lance des gaines et soutiens-gorge, nouveaux sur le marché de la lingerie féminine. Aujourd’hui renommée dans le monde entier, la lingerie Chantelle doit son succès à ses modèles parfaitement adaptés aux corps de toutes les femmes et à son style affirmé “chic à la française”. Les collections de la marque évoquent la femme parisienne à la fois élégante et romantique mais qui garde son indépendance. Sexy comme la collection “Satine” ou plus classique comme la ligne “Mademoiselle”, à vous de choisir votre lingerie Chantelle ! Chantelle possède également une large gamme de soutiens-gorge adaptés à tout type de morphologie. Nous vous éclairons aujourd’hui sur les différents types de soutiens-gorge et leurs effets !

Volume, maintien, minimizer… trouvez le soutien-gorge Chantelle adapté à vos envies

Chaque femme est différente, possède une morphologie qui lui est propre et a des envies particulières. C’est pourquoi Chantelle a développé pour vous une large gamme de soutiens-gorge de toutes tailles, formes et matières ! Zoom sur les différents effets de ceux-ci. Envie d’un petit coup de pouce pour un décolleté plus pulpeux ? Vous avez envie d’être plus féminine ou vous êtes invitée à une soirée où vous souhaitez être plus glamour ? Trouvez le soutien-gorge Chantelle qu’il vous faut ! Le grand classique pour les petits bonnets : le soutien-gorge push-up Chantelle. Ce type de soutien-gorge est le type de soutien-gorge parfait pour les femmes souhaitant augmenter le volume de leur poitrine et ainsi avoir un joli décolleté. Mais le push-up ne vous offre pas seulement cet avantage ! Il a également pour fonction de maintenir et de réhausser votre poitrine pour un effet et un confort parfaits. Toutefois, veillez à prendre la bonne taille de soutien-gorge pour ne pas vous retrouver avec un effet désastreux. Vous pouvez aussi vous diriger vers le soutien-gorge balconnet pour un effet plus naturel. Le balconnet contribue également à augmenter la poitrine et à mettre en avant votre décolleté en maintenant et réhaussant vos seins.

Vous souhaitez diminuer le volume de votre poitrine

Vous êtes naturellement dotée d’une poitrine généreuse mais vous aimeriez qu’elle soit plus discrète ? Chantelle vous propose ses soutiens-gorge “minimizer” ou “minimiseurs” qui maintiennent et réduisent le volume de vos seins. Les soutiens-gorge minimiseurs offrent un grand maintien et répartit le volume de la poitrine de manière à créer l’illusion d’une poitrine moins généreuse. Dans ce cas, les bonnets sont moulés et donc sans couture. Trouvez votre minimiseur, confortable et sexy à la fois ! Vous recherchez un maintien parfait pour votre poitrine généreuse Vous n’avez pas envie de diminuer ni augmenter le volume de votre poitrine mais vous êtes à la recherche d’un bon maintien avant tout. Chantelle a développé un catalogue de soutiens-gorge bonnets profonds et grand maintien pour les fortes poitrines, essentiel pour ce type de morphologie. Ils enveloppent la poitrine et la subliment tout en délicatesse. Privilégiez les larges bretelles pour un maintien absolu ! Les sous-vêtements à coque et en 3 parties sont également conseillés pour le maintien des poitrines généreuses. Essayez le soutien-gorge Chantelle qui vous va pour avoir le résultat donc vous rêvez