Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un mot pour faire savoir

La tendance n’est plus à la critique mais à la solidarité et à la défense de l’injustice. En voilà une bonne nouvelle. Une petite secousse dans le monde des blogueurs qui diffuse aux plus grands nombres cette info, pour une fois des clients satisfaits ont monté un réseau pour exprimer leur ras-le-bol des internautes, (une poignée a priori) qui passent leur temps à faire des polémiques sans fin, sur leur mécontentement mais qui au bout du compte ne souhaite aucune solution.

D’ordinaire quand il y a un rassemblement c’est pour s’unir contre une arnaque ou quelque chose du genre… Là c’est uniquement pour prendrait la défense de leur assurance… Bravo, enfin une initiative positive. En même temps je comprends leur révolte, si tu es, content de ton service et que ce que tu trouves sur eux c’est ça : arnaque assurance ksm, normal qu’ils cherchent à faire savoir la vérité.

Un-mot-pour-faire-savoir

Une transparence totale du client

Le Les internautes qui se sont donc, mis en marche pour faire part de leur expérience et de leur satisfaction. Ils ont découvert que les mauvais commentaires parfois mensongers en tout cas pour ce même client satisfait que les trois ou quatre personnes inondent le web. Ils ont donc réagi et ce n’est pas trois malheureux clients mais des dizaines qui ont suivi ce mouvement.

Ils ont pris leur courage à deux mains et ne souhaitent pas voir couler par une mauvaise pub leur assurance qui a priori remplis ce qu’ils attendent et à des tarifs qui ne sont pas concurrencés. Là moi, je suis époustouflé, par un tel élan… Je vous transmets un article sur le sujet : arnaque ksm qui pourra vous éclairer un peu et vous aller vite vous rendre compte de l’ampleur que prend ce mouvement.