Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un internaute dit stop aux mensonges

Les mensonges concernant son assurance l’insupportent

Un internaute vient d’ouvrir un site internet car il ne supporte plus tous les mensonges qui ternissent l’image de son assurance. Ce n’est pas sa compagnie, c’est l’assurance qui le couvre depuis quelques temps maintenant et qui satisfait ses demandes.
Cette assurance souffre d’un déficit d’image positive assez certain. Il suffit de voir sur internet les différents sujets qui pointent sur arnaque ksm. Ils sont nombreux et plus encore. Maintenant, il faudra compter sur l’avis, positif, de cet internaute qui défend son contrat et la compagnie d’assurance avec ses mots.

Un site simple, mais efficace qui expose la vérité sur le contrat dont il profite et sur certains abus d’internautes couverts d’anonymats par leurs claviers.

Les mensonges sur internet sont nombreux

Cette assurance n’est pas une arnaque selon lui, elle offre de bonnes couvertures et permet à chacun d’avoir un contrat performant et dans les prix corrects. Seulement, sur internet, il est plus souvent facile de trouver des avis négatifs et des faux commentaires que de trouver la vérité.

Des gens aiment donner de faux avis, se faire payer pour laisser de fausses informations, mais pas seulement. Depuis toujours, tout le monde à l’habitude de donner dans le négatif. Espérons qu’une telle forme d’optimisme permette d’ouvrir la voie vers de nouveaux témoignages plus proches de la réalité, et pas seulement envers les assurances.
Si vous devez changer d’assurance vous devriez aller lire les différents articles qu’il donne sur son contrat et ses différentes aventures.