Estelle Tendances, mon blog a moi !

J’ai été très déçue : un grand restau mais un accueil pourri

Des clients, qui venaient du sud pour signer un contrat, restent pour le déjeuner. N’étant pas de notre région, nous décidons de les initier à notre gastronomie locale. Nous cherchons un juste milieu, pour ne pas les emmener dans un quatre-étoiles, mais pas au mac Donald, non plus… Bref, nous arrêtons notre choix sur une brasserie de grand chef, qui allie cuisine savoureuse et ambiance pas trop guindée. Je me décide à réserver.

Ho, my god ! J’ai dû essayer au moins dix fois, le message se déclenche, on vous dit que quelqu’un va prendre votre appel et puis ça vous raccroche au nez… véridique, la classe ! Je précise avoir essayé à différentes heures, et malheureusement cela n’a pas changé grand-chose. Mais le meilleur reste à venir…

J’ai-été-très-déçue-un-grand-restau-mais-un-accueil-pourri

Une brasserie de chef étoilé, avec un accueil de merde

Je le dis comme je le pense ! A force de persévérance, on finit par me répondre au téléphone avec un «  Brasserie de ….., » j’ai à peine eu un bonjour et on a posé le téléphone à côté, pas d’attente , pas de musique juste la fille qui avait répondu et qui parlait aux gens qui arrivaient pour manger , à ses collègues, etc… Et moi pendant ce temps j’attendais à l’autre du bout du téléphone. A tel point qu’a un moment je parlais fort en l’appelant, car vu le temps qui c’était écoulé je me suis dit qu’elle m’avait oublié !

Elle a donc fini après au moins 15 minutes, par reprendre le combiné, et a première vue je la faisais chier sévère ! Ni excusez-moi, ni merde, il fallait vite, que je lui dise ce que je voulais. Je demande une réservation pour 4 et sans avoir précisé quoi que ce soit elle me dit que ce sera 12h15. J’ai donc finit par réserver et je ne suis pas allé… Franchement, où est donc le standing implicite du nom qui va avec… J’ai dépensé mon argent ailleurs et depuis je vous promets que je ne fais pas de  pub à cet établissement