Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un club de strip-tease fabuleux vient d’ouvrir ses portes sur lyon

Lyon est à l’honneur avec charme et glamour à la clé

Sonnez trompettes et résonnez tambours ! La fête est à l’honneur sur Lyon ces derniers mois et il existe un lieu qui va très vite devenir incontournable chez tous les joyeux festifs qui apprécient se défouler sur les pistes de danse tout en profitant de réels plaisirs pour les yeux ! C’est en effet dans le 6e arrondissement que voit le club de strip-tease ouvrir ses portes aux noctambules passionnés de jolies femmes !

Et si vous allez pouvoir découvrir le programme un peu à l’avance sur le site officiel du l’établissement que vous pouvez retrouver sur www.bus-paradise.com , il n’en reste pas moins que c’est vraiment sur place que vous prendre le plus gros plaisir !

Oublier ses soucis en contemplant de divines créatures est à présent possible

On peut vraiment parler ici de divinités et si vous consultez les photos des filles présentes chaque soir au sein du club, vous ne pourrez jamais dire le contraire. Elles sont plus belles et sexys les unes que les autres ! Que vous soyez blonde, brune, rousse, blackette, asiatique ou autre.

Il y aura forcément la perle rare qui sortira de vos fantasmes les plus fous pour vous rejoindre, vous parler, vous accompagner ou pour vous proposer une danse privée sensuelle et excitante. Nul doute que vous trouverez forcément votre bonheur lors d’une soirée au Bus Paradise, et ce, que vous vous y rendiez seul pour boire un verre et mater, ou entre amis pour profiter de lapdance, table dances ou striptease intégraux en cabines privées !