Estelle Tendances, mon blog a moi !

Pourquoi les gens se croient-ils tout permis ?

Je ne suis pas du genre timide ou à ne pas dire ce que je pense en général. Il est vrai que parfois je suis un peu agressif même. Mais dans la mesure du possible je m’adapte à mon interlocuteur, à son tempérament et à sa personnalité. Je vais donc essayer d’être vigilante à mes propos quand je sais par exemple que l’interlocuteur en face est un peu susceptible sur tel ou tel sujet.

Le problème c’est que si moi je fais un effort pas les autres ! Et j’ai presque l’impression que le fait que je fasse attention même je peux dire que je fasse un effort pour chasser mon naturel et peser mes paroles, les rend plus forts ! Ils ne prennent plus aucun gant et se croient tout permis ! C’est le monde à l’envers…

Pourquoi les gens se croient-ils tout permis

Trop c’est trop !

La seule chose positive que je peux tirer de ce type de comportement c’est que du coup la vraie nature méchante et méprisante qui se cache derrière des bons principes et une touche de timidité ressortie enfin, et me permet de me faire une réelle idée de ce qu’ils sont. Il y a peu, je me suis fait tacler par un couple que je pensais être mes amis…

Ils m’ont d’abord subtilement rappelé que moi je n’avais pas leur moyen, et m’ont fait comprendre combien ils étaient au-dessus de moi, mais on tout de même accepté que je leur paye le resto eux qui soi-disant était bien plus à l’aise que moi ! Je ne vous développerais pas « moi je peux le faire et pas toi ! » On se paye mon rêve, et on insiste sur le fait que c’est le mien, mais que moi je ne peux pas, dommage !!! Qu’ils aillent tous au diable !