Estelle Tendances, mon blog a moi !

Tatouage femme nuque : Lequel vous conviendra le plus ?

Tatouage femme nuque : Lequel vous conviendra le plus ?

De plus en plus de femmes se lancent à l’assaut des tatouages. Et pourtant, certaines personnes pourraient dire que cela renvoie une mauvaise image d’une femme moderne. Tout dépend certainement de celui qui le porte et de son goût. Néanmoins, le tatouage apporte un changement dans votre vie. Mais qu’est-ce qui peut convenir à une femme ?

Tatouage, osez plus de fantaisie !

La nuque d’une femme mérite d’être valorisé et pas seulement en y mettant du collier mais un tatouage, ça peut faire forcément la différence. En somme, un tatouage femme nuque n’a rien d’anodin à moins que l’on se fasse stopper par son patron. En effet, certaines entreprises exigent qu’une femme professionnelle soit plus modeste et présentable au bureau. Justement, à la nuque, « ça fait discret ». Cela dit, il faut du goût pour ce genre d’addiction et si on en manque, il va falloir s’inspirer des tendances actuelles. Mais avant de vous faire tatouer, sachez qu’une préparation morale s’impose. Cette étape passe par une profonde réflexion et de bien prendre conscience de son acte car une fois terminé, on ne peut plus faire marche arrière. Ainsi, il est toujours conseillé de prendre la bonne décision en tenant compte des conséquences que cela va avoir sur sa vie et son mode de vie mais aussi du regard des autres. Quoi qu’il en soit, il faut savoir débuter en douceur en se faisant tatouer dans des parties beaucoup plus discrètes.

Tatouage féminin, les modèles

Il existe toute une kyrielle de tatouage femme sexy. On peut choisir des tatouages floraux, design, ornementaux aux multiples dessins tels que les flèches, ailes d’ange, papillons, cœur, serpent…En tant que femme, on peut alors se permettre toutes les fantaisies que ce soit en taille, en forme, en couleur et même en dessin. Cela dit, évitons tout de même de tomber dans l’extrême et d’avoir une faute de goût. Un tatouage, ça doit préserver sa dignité et sa valeur mais il doit aussi faire ressortir sa féminité. Et si on recherchait un modèle plus original pour mettre en valeur sa nuque ? Pour ce faire, le choix du tatoueur est à mettre en amont !!! On peut tomber sur un bon professionnel mais pour prendre de l’assurance, il vaut mieux renseigner sur son parcours et sur ses prouesses. Quoi qu’il en soit, une femme qui porte un tatouage à la nuque est une femme de caractère. Il ne reste plus qu’à bien affirmer son goût en choisissant un modèle plus discret comme une hirondelle tattoo. L’emplacement peut se faire au-dessous de l’oreille, au milieu ou un peu plus bas en direction de sa colonne vertébrale. Mais quel que soit l’emplacement, on doit choisir un ton plus neutre ou plutôt en accord avec la couleur de sa peau. Si on a les peaux plus claires, on peut se permettre toutes les fantaisies de couleurs. Pour les plus foncées, faut surtout miser sur le marron ou l’argenté.

Bien révéler sa personnalité

Le choix d’un tatouage prenom calligraphie peut se révéler beaucoup plus simple si on laisse parler sa personnalité. Plus précisément, toutes les femmes doivent alors comprendre que les tatouages vont marquer leur vie. Étant indélébile, il va de soi de choisir le bon modèle et le bon style, ceux qui refléteront son image. En prenant une décision sur un coup de tête, on va certainement le regretter. Choisissez alors un tatouage nuque modele qui saura transmettre son humeur, son attitude et ses émotions. D’ailleurs, chaque tatoo possède des significations particulières. Un tatouage nuque oiseau symbolise généralement la liberté, une envie d’évasion tandis que d’autres dessins symbolisent la pureté, l’amour, le bonheur mais peut-être aussi la noirceur, le deuil et la tristesse.