Estelle Tendances, mon blog a moi !

Quelques astuces pour faire paraitre les cheveux plus longs

Bien sûr, toutes les femmes se ressemblent, elles rêvent toutes d’une longue chevelure brillante et attirante. En effet, les cheveux longs apportent une touche finale à la beauté et au charme d’une femme. Mais si vos cheveux ne poussent pas assez vite à votre gout?? Ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils qui vous permettront d’avoir une superbe crinière dans les plus brefs délais.

Cacher le cou

Et oui, si vous cachez votre cou, vous pourrez attirer l’attention des regards sur vos cheveux. Et ces derniers paraitront plus longs. La meilleure saison pour appliquer cette technique est le printemps. Durant cette saison, vous pourrez mettre un col roulé ou un joli foulard. C’est également le moment idéal pour mettre en valeur votre charme et votre féminité. De ce fait, ne vous séparez pas de foulards pour fêter l’arrivée des beaux jours de printemps et pour faire paraitre vos cheveux plus longs.

Choisir la bonne coiffure

Bien évidemment, il y a des coiffures qui donnent l’impression que nos cheveux sont plus longs ou plus courts. De ce fait, afin d’allonger la crinière, il est préférable de choisir une raie au milieu. Cela mettra en valeur vos longueurs. Par contre, une raie sur les côtés est à bannir parce qu’elle est connue pour réduire la longueur de vos cheveux. Mais vous pourrez également opter pour une double queue de cheval : une coupe à la fois tendance et parfaite pour allonger vos cheveux.

Lisser les cheveux

En effet, on connait parfaitement qu’une chevelure bien lissée tombe un peu plus bas qu’une chevelure bouclée ou frisée. Dans ce cas, si vous souhaitez faire paraitre vos cheveux plus longs, lissez-vous les cheveux, et ne laissez pas les moindres mèches tant qu’ils ne sauront pas tout lisse. Bien évidemment, vous pourrez choisir de lisser vos cheveux chez vous ou en contactant un professionnel. Vous pourrez également opter pour un look wet hair en aplatissant vos cheveux avec une pointe de gel. Cette coiffure est de plus en plus réputée aujourd’hui.

Choisir les extensions

Bien sûr, la méthode la plus rapide et la plus efficace est les extensions des cheveux. De plus, actuellement, vous pourrez rester naturel tout en allongeant vos cheveux grâce à l’extension cheveux naturel. Étant des cheveux 100 % humains, vous pourrez vous rassurer qu’il n’y aura aucune différence entre les extensions et vos propres cheveux. Ces extensions sont également durables, ce qui vous permet d’avoir une longue chevelure durant plusieurs mois. Et concernant le soin, ce sera le même que vous utilisiez pour votre propre chevelure. De ce fait, choisissez cette méthode si vous souhaitez allonger vos cheveux en un clin d’œil.