Estelle Tendances, mon blog a moi !

Quel cadeau offrir pour la saint Valentin à un homme ?

Quel cadeau offrir pour la saint Valentin à un homme ?

Au fil des années, la saint valentin s’est profilé en date culte et revêt aujourd’hui une importance capitale pour la plupart des couples. C’est l’occasion de se témoigner leurs sentiments et de raviver la flamme. Alors Mesdames, n’attendez pas toujours que toute l’organisation soit faite par votre chéri. Prenez les rênes et engagez-vous à lui offrir une saint Valentin inoubliable. Choisissez pour lui un cadeau qui sort de l’ordinaire et qui lui donnera une nouvelle vision de la saint Valentin.

Le cadeau idéal à offrir à un homme pour la saint Valentin

Si vous connaissez bien votre chéri, il ne sera pas compliqué de lui organiser la surprise idéale. En effet, le cadeau est une marque d’affection particulière pour lui montrer que vous pensez à lui. Vous ne devez donc pas vous louper dans le choix du cadeau à offrir à votre homme pour la Saint Valentin !

Offrez-lui un cadeau symbolique personnalisé

Offrir un cadeau c’est important, mais un cadeau qui plaît c’est beaucoup mieux. Va-t-il aimer, comment le prendra-t-il… Vous vous posez certainement beaucoup de questions. Offrez à votre conjoint un cadeau original et personnalisé. Un Mug photo, ou autre accessoire portant sa marque personnelle saura l’enchanter. Des bijoux tels qu’une gourmette gravée, une magnifique chaîne pour homme, avec des gravures de ses initiales ou de son prénom sont une marque importante d’affection. Vous pouvez également lui offrir en symbole de votre amour un cousin imprimé de vos photos et des mots qui décrivent votre couple. Il lui plairait sans doute de recevoir un porte-clés, une enceinte Bluetooth gravée, ou encore un coffret avec accessoires à vins ou des flûtes portant son prénom. Ces cadeaux personnalisés, témoignent de votre attachement, et font montre d’une originalité.

Une soirée à deux

À coup sûr, cette formule marche ! Vous accordez toute l’attention à votre homme en choisissant de passer cette soirée avec lui. L’effet surprise de la soirée apportera plus de valeur et d’exception à votre cadeau car les hommes sont très souvent les instigateurs de telles idées. Un dîner aux chandelles avec des fleurs et un menu subtilement sélectionné feront l’affaire. Prenez du temps et préparez tout vous-même. Choisissez de faire son plat préféré ainsi qu’un dessert qu’il va adorer, et mettez-y tout votre amour. N’oubliez pas d’accompagner le tout avec des coupes de champagne. Vous pourrez même ajouter un peu de peps en personnalisant votre bouteille de champagne avec vos deux photos.

Déclarez votre flamme dans un cadeau

Même s’il sait que vous l’aimez, votre homme a besoin d’entendre une fois de plus. La saint Valentin est l’occasion de lui témoigner cette marque spéciale d’affection, mais choisissez bien la manière de le faire. Il existe plusieurs cadeaux qui permettent de déclarer sa flamme à son homme. Une carte de saint Valentin est un classique mettre pour lui ouvrir votre cœur. Ça fait toujours beaucoup de bien de l’entendre ou de le lire à travers des objets usuels tels qu’un vase pour fleur, une affiche, une bougie.

Osez un cadeau coquin

Il le fait d’habitude mais pas vous ? La saint Valentin est l’occasion idéale pour vous surpasser et surprendre votre homme. Mettez une tenue sexy pour un dîner en tête à tête et ensuite, profitez d’un moment privilégier. Sortez le grand jeu avec de la lingerie et faites monter la température. Vous pouvez également organiser une séance de soins bien être, et l’accompagner pour une expérience à deux.

Le bon moment pour offrir votre cadeau

Un cadeau de saint valentin ne s’offre pas obligatoirement à la date précise. Si vous avez opté pour un voyage en guise de cadeau, il faudra en parler à votre chéri avant le jour-j, le temps pour lui de se préparer. De même, des occupations familiales ou des obligations professionnelles peuvent vous obliger à prendre de l’avance. Le plus important est de choisir le bon moment pour lui offrir la surprise, afin que la joie et la bonne humeur soient au rendez-vous.