Estelle Tendances, mon blog a moi !

Les problèmes d’argent

Nous y sommes tous confronter à un moment ou à un autre. Le problème c’est que quand j’ai deux trois euros devant moi, je n’ai envie ou besoin de rien, et quand j’ai les poches vides tout me plaît et j’ai envie de tout. C’est sans doute psychologique… Aujourd’hui c’est un jour spécial et j’aurais souhaité faire un beau cadeau à quelqu’un qui compte vraiment pour moi.

Je sais bien que ce n’est pas la valeur du cadeau qui compte mais le geste, mais tout de même, j’aurais vraiment voulu pouvoir faire quelque chose de pas ordinaire. Je vais essayer, malgré tout, de trouver le petit truc qui fera plaisir. Je voudrais simplement qu’à l’ouverture du paquet, la personne se dise que j’ai trouvé ce qu’elle aurait voulu avoir, ou que le présent parle de lui-même sur la valeur qu’a cette personne pour moi !

Les problèmes d’argent

L’amour : le plus beau des cadeaux

Je sais bien qu’il s’en fiche, mais pour moi c’est important. Je veux pouvoir lui faire même un tout petit cadeau… Je lui offre une place en première classe, dans mon cœur, sur le plus beau vol de la vie, celui de notre amour. Nous arriverons ensemble à destination…

Je sais que c’est pour lui le plus beau des cadeaux, l’amour est d’ailleurs la plus belle chose que l’on puisse offrir à quelqu’un. Avoir la chance d’être aimé et de pouvoir aimer en retour est inestimable. C’est déjà une grande chance que d’avoir un amour inconditionnel, elle est pour moi aussi importante que le gros lot au loto.