Estelle Tendances, mon blog a moi !

J’ai un énorme problème de couple, mon jules veut une nouvelle sexualité.

Je suis en couple avec Jules depuis quelques années et jusqu’ici je pensais que nous étions bien sur la même longueur d’onde. Je me suis d’ailleurs très souvent mis en avant pour notre communication et notre complicité auprès de mes amies. Je n’avais vraiment rien compris ! Jules et moi étions sous la couette quand il me demande comme si de rien n’était, si une boîte échangiste me tenterait… ? Je vous avouerais que sur le moment j’ai cru qu’il rigolait. Mais en fait pas du tout, il était sérieux et impatient d’avoir ma réponse.

Je me suis retenue pour avoir l’air le plus zen possible, mais j’aurais voulu lui crier d’aller se faire voir ! Je suis resté là à tenter de justifier mon refus, sans avoir l’air d’être coincée ou peinée. Depuis il ne cesse de me faire des allusions, et réitère fréquemment sa demande… J’ai le sentiment que nous ne nous comprenons pas. J’essaye sincèrement de prendre en considération ses arguments, mais je n’en ai pas envie, moi je ne veux pas l’échanger ! Notre première grosse difficulté à deux.

J’ai-un-énorme-problème-de-couple,-mon-jules-veut-une-nouvelle-sexualité

Je me sens comme un objet démodé avec cet ennui dans le duo

Un problème de couple que j’ai bien du mal à régler. J’ai l’impression de tourner en rond. Plus je dis non et plus je me justifie et plus il est insistant. Je me sens comme un vieux jouet dont on ne voudrait plus. J’ai cette sensation de ne plus être assez bien pour lui, plus assez tout pour lui. Je me demande quel genre de sentiment il a pour moi, à vouloir me prêter comme ça. Qu’est-ce que je représente exactement ?

Lorsque j’essaye de lui dire, il me fait des théories sur les sentiments et le sexe, à la fin de la conversation en plus du reste j’ai l’impression d’être une idiote. J’en ai touché deux mots à mes amies, et elles ont eu l’air de me dire que j’avais raison. J’ai un peu peur de le perdre, ou pire qu’il finisse par trouver ailleurs ce qu’il cherche. Je ne sais plus ce que je dois faire, ma mettre en colère, le quitter, accepter, m’obliger à lui faire plaisir ? Je demande simplement un peu d’aide, que dois-je faire ?