Estelle Tendances, mon blog a moi !

Rien ne se passe comme prévu !

Je mets des semaines à organiser un événement, et tout est réglé ou presque aux millimètres, et tout a coup, un grain de sable vient faire dérayer mon engrenage… Et plus rien ne va se dérouler comme il se devait ! D’abord la météo, la pluie qui s’invite en intermittence, pour une Garden party on a vu mieux !!! Donc tous entassés sous les chapiteaux, un peu bruyant et un peu humide…

Ensuite c’est le traiteur qui avait prévu de nous faire rôtir de la viande à la broche, et malheureusement la pluie ne nous a pas aidés à accélérer la cuisson… Le dessert qui dérape entre le frigo et le jardin…. Les invités qui se présentent mais qui ne l’était pas invité et les éternels râleurs qui de toute façon n’auraient surement pas été contents de toute façon. Le pire c’est que j’ai horreur de ces pseudos mondanités, moi j’aime les choses simples.

Rien ne se passe comme prévu !

Je préfère en rire

J’ai voulu faire plaisir, à tous ces gens qui pensent que parfois il faut mettre les petits palets dans les grands… Un fiasco ! La prochaine fois, je dépenserais quatre fois moins et nous mangerons aussi bien si ce n’est mieux et nous nous amuserons sans protocole. Simplement le plaisir de se retrouver ensemble pour s’amuser. Je ne sais pas pourquoi, les gens ont toujours besoin de paillettes, de strass, et de tralala.

Moi j’aime passer un bon moment avec les gens que j’aime, tout simplement, même avec un sandwich ou un œuf dur si on est là tous réunis et que l’on s’amuse…. Pourquoi vouloir plus que ce qu’on vient finalement y chercher ? Je suis déçu, et je n’écouterais plus que moi dorénavant, pour organiser mes propres festivités !! Mais bon, je n’aurais jamais dû me laisser entrainer dans cette épopée fantastique et surtout les professionnels ne le sont pas toujours pros !!!