Estelle Tendances, mon blog a moi !

Avoir plus d’informations concernant Sophie la Girafe

Sophie la Girafe, c’est un peu le jouet chouchou de la famille. Ayant servie pour les grands parents et les parents, il est aussi devenu le doudou préférée des enfants d’aujourd’hui. Au fil des années, elle a donc fait la proie des rumeurs positives et négatives de certaines familles. Bien sûr, ce sont celles qui favorisent la bonne réputation du jouet qui sont les plus présentes.

Sophie la Girafe, un jouet sain

Les parents ont tous entendu parler de cette rumeur comme quoi Sophie la Girafe serait mauvaise pour les enfants. Pourtant d’après les recherches effectuées par les constructeurs et certains parents, il n’existe aucun risque face à son utilisation. Dans ce concept, le site www.papamamanplus.be vise avant tout à partager toutes les explications apportées face aux intox concernant le jouet. Parmi les points importants soulignés par Vulli, il faut savoir que Sophie la Girafe ne contient que des précurseurs et non de la nitrosamine. Il en est de même pour la soit disant bisphénol que l’on retrouve dans le doudou alors qu’en réalité sa fabrication est tout à fait naturelle. En effet, le caoutchouc que l’on retrouve sur la girafe est tiré de la sève d’hévéa.

Sophie la Girafe aide les enfants

Si Sophie la Girafe est toujours appréciée par de nombreuses familles, c’est pour les différentes qualités qu’elle présente. Ces dernières sont parfaitement mises en avant par les constructeurs mais aussi les parents qui ont confiance en leur doudou. Il faut dire que ce jouet est très esthétique. Dans des couleurs neutres et harmonieuses, elle peut parfaitement être adaptée aux garçons comme aux filles. Comme elle est multifonction, les enfants peuvent l’utiliser en tant que doudou ou la mâchouiller à l’apparition de leurs premières dents de lait. La réputation de Sophie la Girafe a donc tenu le coup auprès des familles à travers le temps et cela ne cesse d’augmenter. En effet, en plus d’être un jouet typiquement français, il commence à se faire connaitre dans de nombreux autres pays.