Estelle Tendances, mon blog a moi !

Un petit point sur l’affaire d’arnaque liée soit disant à iag

Une drôle d’histoire autour d’une assurance

Si vous recherchiez ces derniers temps une assurance efficace et vraiment pas chère, à contracter via internet, vous tombiez forcément sur celle que tout le monde recommande. À savoir l’assurance IAG.

Des offres exceptionnelles, des contrats vraiment bien ficelés et avantageux et surtout un suivi, un accompagnement et un service après-vente irréprochable selon les milliers de témoignages que l’on peut retrouver sur la toile. Mais ces derniers temps, la réputation de cette assurance a été cependant un peu ternie par une affaire étrange de soi-disant arnaque et de méthodes pas très catholiques pour recruter les clients et les forcer à signer des forfaits dont ils n’avaient pas forcément besoin.

À tel point que cet assureur a du sortir un site explicatif sur www.gestion-iag-au-top.com afin de tenir informé sa clientèle actuelle et future, que ces propos et accusations n’étaient que des rumeurs à la base d’une machiavélique et vaste opération de désinformation à leur encontre.

Et il s’est avéré que c’était bien une opa

Une opération de désinformation grandement menée par un comité vraiment sans scrupules et sans morale. A la racine de ce scandale, une assurance concurrente directe d’IAG, incapable de rivaliser à armes égales avec cette entreprise qui lui fait de l’ombre.

Elle aurait pu adapter ses offres à celles proposées par IAG, à baisser ses tarifs pour s’aligner sur elle, à prendre exemple sur les méthodes relationnelles B2C de la société…Mais au lieu de ça, elle a fait courir des bruits et de rumeurs pour descendre la boîte…quelle honte !