Estelle Tendances, mon blog a moi !

J’ai pris des cours de pâtisseries

Je suis une fille qui aime faire des bonnes pâtisseries, et sans prétention je pense me débrouiller en ce qui concerne la pâtisserie traditionnelle française. Mais comme je suis une gourmande, j’aime aussi les pâtisseries du monde… et particulièrement les pâtisseries orientales. Malheureusement, je ne savais pas forcément bien m’y prendre et certains ingrédients m’étaient inconnus.

Je me suis tout d’abord lancé seul et au vu du total fiasco à l’arrivée, j’ai pensé qu’il serait plus sage de prendre quelques cours. Après de longues recherches, j’ai découvert que je pouvais recevoir chez moi, pour avoir une leçon à domicile, dans ma cuisine. Une fois le bon professeur trouvé il ne me restait plus qu’à prendre un rendez-vous pour apprendre les astuces d’une cuisine que je ne maîtrise pas.

J’ai pris des cours de pâtisseries

Le top à petit prix

Je découvre une femme charmante, et qui a des visuels de ces pâtisseries qui vous feront rêver. Une vraie pro qui se déplace avec tous les ingrédients et ustensiles pour réaliser la recette déterminé en amont avec vous… Déjà, rien que ça c’est super. Ensuite le savoir faire et le sens de la pédagogie de la chef fait la différence.

J’ai adoré ce cours ou j’ai concrètement appris, et en plus le résultat final est digne des plus grandes pâtisseries orientales qui ont pignon sur rue. Je vous donne son site web si vous voulez aller, vous mettre l’eau à la bouche : atelier-delices-orient.com. Un rapport qualité-prix imbattable.