Estelle Tendances, mon blog a moi !

Je n’aime pas le froid

Je sais que c’est la saison… Chaque fois que je m’exprime pour dire qu’à titre personnel, je n’aime pas le froid ! Il y a toujours, un rigolo, pour me répondre : « C’est la saison ! »Ho sérieux c’est ça que nous appelons l’hiver ?? Je remercie de l’info, mais à mon âge j’arrive assez bien à les reconnaître maintenant… J’ai le droit de ne pas être une adepte des bonnets et autres gants, écharpes etc…

De grelotter sans arrêt, de marcher dans la rue en activant le pas, et en se faisant fouetter le visage par une bise glaciale… Oui ! J’ai le droit de ne pas aimer ! A croire, qu’il ne faut pas le dire. Ce n’est pas mon truc le froid, heureusement que dans cette saison où la nuit commence à 17h30, et où les températures sont souvent négatives, le temps est gris et humide, il y a noel… Un peu de chaleur et de couleurs au milieu de toute cette grisaille.

Je-n’aime-pas-le-froid

Superposition des couches

Je dois toujours me couvrir pour sortir, même pour rester à la maison… Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à ne pas être fan de cette saison…Et pourtant, j’entends des réponses toutes faites et pas drôle. Personnellement, être dans l’obligation de mettre un tee-shirt à manches longues, plus un pull, plus un blouson plus une écharpe, plus des gants, plus, plus… Sans parler de tous ce que l’on égare, enfin moi…

Je finis toujours par oublier, l’écharpe le bonnet ou les gants quelque part ! Et à être dans l’obligation de racheter… Je n’ai qu’une hâte que le beau temps revienne vite…. Mais pitié, si vous êtes de ceux qui aiment cette saison, arrêter de nous argumenter votre choix avec des évidences.