Estelle Tendances, mon blog a moi !

Une méthode malhonnête pour handicaper les rivaux

Internet demeure un endroit dans lequel les autorités publiques peinent à faire appliquer le droit. Pour cela, les gens n’hésitent pas à exploiter son potentiel afin de nuire à d’autres personnes. Il suffit de voir ces trolls et moqueries dans les réseaux sociaux pour constater que les auteurs de ce genre d’acte restent impunis.

De nombreuses entreprises d’assurance victimes dont DMA

Le dénigrement de la concurrence fait partie des méthodes les plus utilisées par les grandes entreprises dans le but de freiner la montée des entreprises naissantes. En tant que propriétaire d’un blog, je sais à quel point une bonne réputation sur internet compte si je veux augmenter mon audience. Pour une entreprise professionnelle, un site web est un bon moyen de vendre une prestation ou un produit. Si on détruit donc la réputation de ce site, cela entraîne de lourdes conséquences sur l’entreprise en général. Pourtant comme vous le constaterez en lisant l’article sur www.escroc-dma.org, que ces personnes de mauvaise foi misent plus sur l’ignorance des gens pour leur faire gober n’importe quoi.

Approfondir une information avant de croire

Ne soyez pas comme ces personnes qui prétendent connaître un rayon sur un sujet et qui ne font que rabâcher la même chose partout où ils commentent. Soyez parmi celles qui savent différencier une intox d’une véritable information. Pour cela il vous suffit de remonter aux sources. Si l’information vient d’un forum, il y a toujours ce risque de subjectivité de la part d’une personne. Néanmoins, rien ne vaut un petit approfondissement des mécanismes de fonctionnement d’une assurance. Dans ce cas je vous invite à étudier la législation régissant ce domaine ou à consulter un cabinet d’avocat affairiste.