Estelle Tendances, mon blog a moi !

Le plus difficile à trouver : le bon conseil

Je rebondis sur un article d’un blogueur, et comme mon avis va dans le même sens que lui et bien j’apporte ma petite pierre à l’édifice… J’ai suivi son conseil qui préconisait en cas de litige commercial de faire appel à un cabinet d’avocats en particulier, que lui-même avait testé et les résultats obtenus ne pouvaient que lui en faire parler dans le bon sens. J’ai donc fait appel en premier lieu pour avoir des renseignements.

Je fus extrêmement surprise par la disponibilité de mes interlocuteurs et par leur professionnalisme. Une question, une réponse claire et compréhensive. De plus, a contrario de certains concurrents, j’ai eu le droit de consulter pour une question et pas forcément sous garantie de m’engager avec eux… Non seulement, j’ai eu une réponse mais si un sujet vous préoccupe et que vous cherchez une information précise et réelle, profiter, comme me l’a si bien dit mon avocate, profiter de nos conseils avises dans différents domaines.

Si complexe au départ et si simple à l’arrivée

Je ne pensais pas que, je pourrais régler mon souci en si peu de temps. Comme quoi un peu de compétence change tout ! J’ai trouvé cela simple, je n’étais jamais dans le flou, et au fur et à mesure je connaissais les tenants et les aboutissants. J’ai appris à comprendre et à prendre la meilleure décision dans mon intérêt et la meilleure n’est pas toujours celle que nous dicte la colère.

Le but d’une procédure quelconque soit elle est de préserver vos intérêts soit en tant que défenseur soit en tant qu’attaquant. J’ai compris que gagné était subjectif… C’est la preuve qu’ils ont bien fait leur travail. Je confirme donc l’article de ce blogueur qui lui aussi est conquis.