Estelle Tendances, mon blog a moi !

L’achat d’une voiture fiscalement neuve

Je ne suis pas du genre à me procurer une voiture juste parce qu’elle est neuve. Souvent, acheter une voiture d’occasion vous offre plus davantage. Il suffira dans ce cas de dégoter une bonne offre sur internet. J’ai pris mon temps avant de tomber sur un spécialiste des voitures d’occasion.

Une voiture presque neuve à un bon prix ?

Cela n’a donc pas été facile de trouver une bonne affaire. Mais cela a valu largement le coup. En effet, en collectant des informations sur les prix on me parlait souvent des fameuses voitures 0 km. Cela a fini par titiller ma curiosité notamment en constatant leurs prix sur attolini automobiles. En fait la notion fait référence au nombre de kilométrages qu’à parcourus la voiture. Il s’agit de véhicules quasiment neufs bénéficiant d’une réduction de prix jusqu’à 40 % par rapport aux neuves. Certains parlent de « fiscalement neuve ». En effet, souvent la fois considère quand même comme sortant de l’usine.

Des extensions de garantie et des services après-vente

Les voitures 0 km sont généralement des modèles récents, comme la dernière Nissan Navara, provenant des marchés européens. Les mandataires les immatriculent pour des raisons pratiques et de rentabilité. Les délais de la garantie du constructeur courent déjà donc. Cependant vous pourrez toujours demander une extension au moment de l’achat. Au niveau de l’état de la voiture, il n’y aura aucune différence avec une neuve. De même les revendeurs proposent souvent des services après-vente. Ils vous aident également dans certaines formalités administratives pour la vente. Je préfère m’abstenir dans le cas inverse.