Estelle Tendances, mon blog a moi !

Faire une soirée de la saint sylvestre qui change

Encore une fois, cette année j’ai décidé comme tout le monde de faire une soirée pour la saint sylvestre. Mais comme toutes les années, les propositions sont toujours les mêmes… J’aimerais, pour une fois pouvoir envisager une soirée qui change un peu. Mes amis me proposent la soirée dansante pour le réveillon du jour de l’an, mais les soirées dans les salles des fêtes avec les anciens du village ne me tentent pas trop…

Les dernières faites étaient d’un ennui mortel, et je ne souhaite pas du tout renouveler cette expérience. J’ai donc finit par me décider à faire ma propre soirée, pour que cette année nous changions un peu les règles du jeu pour pouvoir enfin avoir l’impression d’avoir marqué le coup et que le passage à la nouvelle année soit mémorable.

Faire-une-soirée-de-la-saint-sylvestre-qui-change

Une sacrée organisation

J’ai loué une salle, j’ai planifié la soirée dans ses moindres détails, et je pense que nous allons bien nous amuser. Une soirée costumée avec surprises pour tous les invités. Ce réveillon de la saint sylvestre va je l’espère rester dans nos mémoires. Mes amis, ont répondu présents, et sont venus en nombre pour participer à la décoration de la salle et aux préparatifs de la fête. Je fais le tour des traiteurs pour en trouver un qui nous fasse un repas de fête à un tarif raisonnable.

Je l’ai trouvé et je pense que nous allons bien manger. Pour la partie musique, il a fallu que je fasse preuve de persévérance, car trouver un DJ qui soit disponible et compétent a été un véritable casse-tête. Maintenant presque tout bouclé, il ne restera plus qu’à s’amuser et faire la fête pour célébrer le passage à la nouvelle année.