Estelle Tendances, mon blog a moi !

La mode de cet été, la robe imprimée florale

Les beaux jours arrivent et avec eux les vêtements frais et avec des couleurs qui nous donnent le sourire. Cette année la tendance c’est la robe mais pas n’importe laquelle ! Il faut absolument avoir une robe imprimée florale.

C’est un incontournable. L’avantage de ce genre de robe c’est qu’il y en a pour tous les gouts, avec des couleurs tendres ou acidulées, des impressions japonaises en passant par un côté art déco … Des petites et des très grosses fleurs, en touche ou en imprimé total. Elles sont légères, elles sont gaies, et elles s’adaptent à toutes les femmes, peu importe votre style ou votre morphologie, la fleur va à toutes les femmes. Osez là pour cet été et vous allez vous trouver tellement belle… Il serait sincèrement dommage de ne pas profiter de cette mode pour nous embellir.

La mode de cet été, la robe imprimée florale

Pour celles qui aiment la simplicité

C’est le gros avantage de ce genre d’imprimé, c’est que même si vous êtes une fille d’un style classique vous pouvez oser la fleur sans avoir l’impression de renier votre style vestimentaire de d’habitude. Toutes les enseignes de la moins chère en passant par des créateurs ou des couturiers de luxe.

Cet été chacun à personnaliser son modèle, en restant fidèle aux codes de la marque ou de l’enseigne. Qui que vous soyez, n’importe quel budget que vous ayez, vous pouvez trouver votre robe à fleurs, celle qui vous correspond le mieux et celle dans laquelle vous vous trouvez sublime, évidemment … La robe est un des vêtements les plus féminins qui soit, alors mesdames faites ressortir votre féminité !