Estelle Tendances, mon blog a moi !

La cloture, une histoire de finition

Je suis comme les autres, mes amis ma famille n’hésitent pas à venir me demander de l’aide, en général de la main-d’œuvre pour aménager leurs extérieurs… Je ne suis pas un grand fan et quand je peux trouver une solution pour ne pas m’y coller et bien je saute dessus. Là c’était mon oncle quia acheté une maison et qui souhaite avoir une clôture…

Et bien sur c’est à nous de la lui trouver au meilleur tarif. Remarquez que nous cédons tous à ces obligations car on aime quand même bien aller chez lui faire les barbecues et se baigner… Dons je me mets en chasse, dans les magasins de bricolage. Je ne m’étais jamais intéressé à ce type de produits, mais quand même ! Ce n’est pas cadeau ! Dans un des magasins un autre client venait aussi voir les modèles mais ne comptait pas du tout acheter … Je me rapproche discrètement de lui …

La-cloture,-une-histoire-de-finition

Un bon plan partagé avec enthousiasme

Une fois à sa hauteur, je lui demande conseillé, en lui disant que j’ai cru comprendre qu’il s’y connaissait bien mieux que moi, et que je ne serais pas contre un bon conseil. Ce qu’il a fait avec une spontanéité appréciable, il me dit qu’il vient voir les modèles pour ensuite aller les commander en ligne et qu’il les reçoit directement à son domicile et les monte lui-même en toute simplicité.

Je demande donc l’adresse de ce site de cloture pas cher. Il n’en était pas à sa première commande et non plus à sa première pose… Il m’a donné ce bon plan et effectivement l’économie est énorme, je n’ai pas eu à me taper le transport, et du choix avec un catalogue en ligne. J’ai fait le tour avec mon oncle, et il a trouvé coloris, modèle et prix… Ne cherchez plus !