Estelle Tendances, mon blog a moi !

La soirée « karaoké » hou là !

Je n’étais pas super chaude au départ. Pour plusieurs raisons, je ne suis pas une chanteuse hors pair et ce n’est pas mes soirées préférées. J’ai découvert l’endroit où nous allions le soir même en attendant devant… Un peu kitsch, mais sympa. On est tous là, c’est ok on y va ! Réservation faites avec demande de chèque d’acompte. Nous sommes accueillis par l’animateur de la soirée qui se présente et nous explique le concept.

Jusque-là rien à dire… Devant moi un petit panneau en plastique sur lequel figure le menu, avec des plats du nom de poulet xing-xing…. OUI, je vous jure. Une entrée définie et pour tous le même et franchement aucun risque de prendre un kilo, au vue des quantités servies, dans mon assiette (et dans celles des autres) : 1 ravioli vapeur, 1 samossa petit, une vérine apéro de guacamole, pour vous donner une idée une chips mexicaine entière ne rentrait pas dans la verrine.

La soirée « karaoké » hou là !

Un peu excessif quand même !

Le dessert une part de bûche, en plein mois d’avril parfum crème brûlée marron, avec aucun autre choix. Pour le pal de résistance, trois pommes de terre pour accompagner, fallait pas avoir trop faim… Même pas un café. Le tout pour 40 euros par personne et la cerise sur le gâteau c’est qu’il faut régler avant même d’avoir mangé, à peine assis avant même d’avoir choisi quoi que ce soit la serveuse vient vous encaisser….

Moi perso, je suis resté sur les fesses !!! C’est comme si le coiffeur me faisait payer avant de me coiffer ?? Remarquer que vu le repas, il vaut mieux faire payer avant, parce que après jamais tu donnes 40 euros pour ça !