Estelle Tendances, mon blog a moi !

Je mange de temps en temps au Mac Do

On a tous déjà mangés au mc do, le restaurant connu par tous avec ses sandwiches est ses potatoes pourtant il n’est pas différent d’un autre fast-food mais les Américains, eux voient toujours plus grand que nous les Français. Là-bas tout est plus grand que ce soit, la nourriture ou les boissons tous sont différents .C’est d’ailleurs là, que Mc do a vu le jour.

On a tous eu des petites galères dans ce restaurant comme un sandwiche qu’il ne suive pas et dont il arrête la distribution ou les sauces oubliées et encore beaucoup d’autres choses. Pour ma part j’ai eu un problème, il y quelques jours j’ai prie un menu mais avec des frites est non des potatoes et à cause de ça, j’ai dû payer mes sauces alors que si j’avais pris des potatoes dans mon menu, mes sauces je les aurais eues gratuites !!

Je-mange-de-temps-en-temps-au-Mac-Do

Les défis au Mc do

Ce restaurant doit souvent rencontrer des personnes un peu folles car il y a différentes vidéos sur Youtube avec des défies complètement absurdes. Comme de raper ce qu’on souhaite pour son repas, bon c’est vrai, je l’avoue, ça peut le faire si tu es un bon… mais pour ce défi il faut savoir raper et ce n’est pas donné à tous ! Il y a aussi un défi que tout le monde peut réaliser.

C’est de commander une glace au drive est de la récupérer en la prenant par la boule… La plupart du temps les vendeurs ne comprennent pas ce qui se passe et ils restent perplexes. Ou encore la vidéo du garçon qui prend la boisson d’un client et qui se la renverse sur la tête … Ce défie et complètement fou mais reste drôle ces défis pour certains sont stupides, inutiles, mais on le mérite d’être drôle et de ne faire de mal à personne.