Estelle Tendances, mon blog a moi !

Je ne sais pas me faire entendre et de ce fait je n’ai jamais d’écoute

Je fais malheureusement partie des gens qui ne savent se la fermer… Je m’énerve, je crie et au bout du compte personne n’écoute plus ce que j’ai à dire. Je passe pour l’hystérique de service et rien ne peut donc en ressortir de positif. Le pire c’est que je le sais, mais que rien y fait. Je ne peux m’empêcher de me laisser emporter par mes émotions.

Sincèrement, je suis une fille avec de l’intuition et très régulièrement, je vois les choses bien avant qu’elles arrivent, et je vois souvent juste sur l’anticipation de problèmes à venir… Mais mes paroles sont toujours des paroles de muets qui arrivent aux oreilles des sourds. Après forcément quand je suis dans les problèmes que j’avais vus et qu’en plus aucune mesure n’avait été prise pour anticiper ces problèmes.

Je-ne-sais-pas-me-faire-entendre-et-de-ce-fait-je-n’ai-jamais-d’écoute

Je devrais faire en sorte que cela me passe au-dessus

Je n’y arrive pas… Je ne sais pas comment faire pour ne pas m’énerver où ne pas montrer que je suis en tilt en l’intérieur… Je voudrais sincèrement faire un effort, et prendre sur moi. J’aimerais aussi que parfois on m’écoute un peu. Pour cela il est évident qu’il va falloir que je change ma façon de communiquer avec le reste du monde.

Je sais que je ne peux pas faire suivre une information en criant, je braque mon interlocuteur qui n’a plus envie ni d’entendre, ni d’écouter ce que j’ai à dire, même si l’info est super importante ou pourrait éviter des gros problèmes. Vous êtes comme moi ? Ou au contraire vous êtes zen et égale en toutes circonstances, venez me donner votre secret svp… Je n’en peux plus d’arriver à rien d’autre que des disputes.