Estelle Tendances

Comment grossir des seins naturellement ?

Le complexe est parfois très prononcé, les dépressions, le malaise profond prend une place très déstabilisante d’un point de vue psychologique, mal-être, et cela peut poser d’autres problèmes notamment dans les couples. Si certaines passent par la chirurgie pour remédier à ce grave problème dont elles souffrent depuis trop longtemps, d’autres préfèrent songer à des méthodes naturelles pour grossir des seins et, c’est justement ce qui nous intéresse dans cet article …

Faire grossir sa poitrine selon des méthodes naturelles ?

Les jeunes filles voient généralement la formation de leur poitrine vers l’âge entre 8 et 13 ans et ce dans 95 % des cas, c’est le signe qui annonce la puberté, ce fait dépend de nombreux facteurs : selon la génétique, selon les hormones, selon la masse musculaire, l’alimentation, et selon l’âge.

Pour ce qui permet le développement de la poitrine ce sont les œstrogènes qui en sont la cause. Ces hormones sont fabriquées par les ovaires, rien ne prédestine telle ou telle femme à avoir de gros ou petits seins, la nature décide…

Alors pour toutes celles qui veulent à tout prix éviter une opération chirurgicale, est-il vraiment possible de faire grossir ses seins naturellement ?

La réponse est oui, évidemment, il ne s’agit pas de s’attendre à des miracles, mais selon les techniques et les procédés naturels que nous allons détailler ci-après, il est possible de gagner deux voir trois tailles de bonnets de soutien-gorge. Les résultats sont probants chez de nombreuses femmes qui ont avec patience et persévérance tenter ces traitements naturels.

Les méthodes naturelles qui permettent une augmentation mammaire ?

Parmi les méthodes naturelles pour augmenter la poitrine, on retrouvera de nombreuses plantes qui ont des vertus de stimulation des glandes mammaires. On trouvera également des produits qui ont une action sur la poitrine et qui sont administrés par des massages mammaires. Des ingrédients naturels dans l’alimentation jouent aussi un rôle sur le développement des seins, et nous allons le découvrir.

Une hygiène de vie et des soins quotidiens pourront rassurer de nombreuses femmes qui souffrent profondément du complexe des petits seins.

Le Fenugrec ou les graines de fenugrec offre ainsi différents produits que l’on retrouve sous formes de poudre, de comprimés, d’huile, de gélules et de feuilles, pour cette plante très riche en lécithine ce qui stimule les glandes sexuelles et sa concentration en éléments végétaux qui présentent une action pour développer la poitrine. On peut prendre du Fenugrec sous forme de complément alimentaire , en infusion ou utiliser aussi l’huile de Fenugrec pour faire des massages mammaires.

Le fenouil est un légume qui présente aussi une action pour stimuler les glandes mammaires, on trouve ainsi le fenouil sous sa forme originale ou pour des infusions, mais encore des gélules, des ampoules, pour toutes celles qui apprécient, mangez du fenouil !

Un peu moins connu, le palmier nain originaire de Floride présente lui aussi des propriétés qui stimulent les glandes mammaires, il est utilisé en phytothérapie dans le but de faire grossir les seins.
Les gélules “Palmier Nain Pur Swason” à raison de 1, 2 voir trois gélules par jour sur la durée, la cure fera grossir la poitrine.

Une autre plante naturelle, l’igname sauvage (ou Yam) qui se compose d’œstrogènes naturels ce qui favorisent aussi la croissance des tissus mammaires. On peut trouver l’igname sauvage pour des infusions, en gélules et aussi en produit cosmétique en crème.
L’extrait d’igname sauvage Fairvital vendu pour 90 gélules d’igname pur est économique et une seule gélule journalière suffit pour une durée de trois mois.

Enfin, encore une planté bénéfique à la croissance de la poitrine, le trèfle rouge qui lui aussi stimule l’afflux du sang dans les tissus mammaires ce qui titillent les glandes mammaires, le trèfle rouge existe en aussi sous différentes infusions en comprimés pour des compléments alimentaires.

Par ailleurs il existe aussi afin de grossir des seins, la crème Bust Volumizer. Cette crème rend la poitrine plus ferme et plus lisse, elle permet de regalber les seins et de leur donner plus de volume.

Quels résultats espérer ?

Bien évidemment et nous le rappelons pour les traitements naturels il ne s’agit nullement de s’attendre à des miracles. Tous les nombreux produits du marché qui promettent monts et merveilles sont à considérer avec prudence mais surtout méfiance. La première bonne habitude à prendre est de bien vérifier la composition des produits. Les femmes qui souhaitent avoir recours aux traitements naturels en vue de faire grossir leurs seins, sont très nombreuses, et bien évidemment, certains marchés veulent profiter de cette réalité et proposent ainsi tout et n’importe quoi et parfois à des prix exorbitants, il convient là encore d’être prudente.

Tous les produits naturels signifiés ici sont de bons conseils mais les résultats ne pourront se mesurer qu’au bout de quelques mois de cure, ne pas le perdre de vue. Par ailleurs, il convient aussi de pratiquer des exercices physiques qui améliorent la tenue, le gainage et donc et aussi le décolleté !

Pour vous sentir mieux avec votre petite poitrine, prenez de bonnes habitudes en mettant en avant votre décolleté, n’hésitez pas à jouer sur le côté glamour qui est en toute femme, chemise ouverte, petit robe moulante et décolletée, vous serez sexy et dès lors vous vous verrez déjà autrement …