Estelle Tendances, mon blog a moi !

J’ai arrêté de fumer !

Enfin j’essaye d’arrêter de fumer… Jamais je n’aurais imaginé que se soit aussi dur. J’ai toujours cru que la volonté allait faire le boulot pour moi, mais la vérité c’est que le manque est violent. Je me fais autorité pour ne pas prendre de cigarette, voila déjà huit jours. Mais j’ai la désagréable sensation que les gens m’évitent.

Je suis un peu nerveuse dirons-nous, d’ordinaire je ne suis pas la reine du tact, mais là je crois que je suis odieuse. Tout et rien, m’agacent au plus au point, je ne peux pas me contrôler et je deviens infecte tout simplement. Ma famille a fini par me lancer un « remets-toi à fumer et ne nous fait plus ch…. » Je crois qu’ils saturent.

J’ai arrêté de fumer !

Avec de l’aide

Se croire la plus forte du monde c’est bien, mai sil arrive un moment ou il faut être réaliste et se rendre à l’évidence. J’ai besoin d’aide. J’ai testé les patchs, les chewing-gums et même les sprays… Mais sans grand résultat a part avoir vidé mon porte-monnaie. Je viens d’acheter une cigarette électronique, je vais voir ce que cela donne.

Mais je peux déjà vous dire, que les quelques heures ou je m’en suis servies m’ont apaisée, j’ai l’impression réelle d’avoir fumé et de ce fait je me sens bien moins nerveuse. Ce qui a pour effet de me rendre plus sympathique et de détendre un peu la famille. Je viendrais vous informer de la suite. Si vous avez fait l’expérience donnez-moi votre avis en toute honnêteté.