Estelle Tendances, mon blog a moi !

Les enterrements de vie de jeunes filles

C’est la période des mariages. Une amie d’enfance se marie au mois d’aout et nous devons lui organiser son enterrement de vie de jeune fille. Enfin quand je dis ont, c’est plutôt Caro qui s’en occupe. Caro c’est la reine de la fête de notre petite bande de copines ! Elle est à fond, et a déjà tout un tas d’idées toutes plus dingues les unes que les autres pour lui faire un enterrement digne de ce nom.

Mais je vous avouerais que quand elle nous a réunis pour nous faire un petit point, sur comment cela allait se dérouler… Hé bien j’ai flippé ! Cette fille est sans limite et j’ai peur que cette soirée se transforme en beuverie et qu’il en découle tout un tas de conneries plus ou moins rattrapables !

Les enterrements de vie de jeunes filles

Sans limite

C’est un peu le problème de Caro, sans limite ! Je ne suis pas certaine que le futur marié soit ravi si, il apprend le déroulement de cette soirée, sans parler de nos copains à nous… Je ne sais pas comment lui dire. La seule fois où j’ai tentée d’exprimer mon avis avec tact et pondération, je suis simplement passé pour la coincées de service qui ne sait pas s’amuser. Du coup je me tais !

J’écoute avec attention, et je peux vous dire que plus j’écoute et plus je panique, on passe d’une soirée à un week-end et je pense qu’a notre retour il y aura des conséquences et à mon avis elles seront bien plus lourdes que ce que Caro imagine… Remarquez, elle est seule donc elle s’en fout ! Je ne sais plus si je dois y aller ou pas ?