Estelle Tendances, mon blog a moi !

Je suis une accroc de Facebook

Je me rends compte que je ne peux pas me passer d’y aller ne se serai ce qu’une journée. Si je n’ai pas été voir ce qui se passe, avec les nouvelles fraiches de mes amies ou les potins croustillants des stars que je suis, je ne me sens pas bien. En plus ce que j’aime par-dessus tout c’est mettre des photos de moi avec les nouvelles choses que je me suis acheté, afin de demander à mes amies ce qu’elles en pensent.

Avec mon GSM, j’y suis quasiment 24h/24 et je n’en loupe pas une miette. J’adore « liker » des commentaires ou des phrases cultes et je partage aussi souvent quand le sujet me touche ou qu’il faut faire passer l’information.

facebook

Et si Facebook venait à disparaitre

Sincèrement je ne sais pas comment je ferai, cela générerait un énorme vide et il me manquerait quelque chose dans ma journée. Mais avant que ça arrive, je pense qu’il coulera de l’eau sous les ponts et que si ça venait à se savoir, alors quelqu’un d’autre sortirait la même chose pour le remplacer. Je ne préfère même pas y penser…

Par contre autant je peux utiliser “FB” tout le temps, autant twitter ne m’intéresse pas et d’ailleurs je n’y vois pas l’intérêt. J’ai une amie qui ne poste que su “TW”, et qui a lié ses comptes pour que cela poste en auto sur Facebook. Mais quand on n’est pas habituée, c’est dur de prendre le temps pour changer ses habitudes.

Sur ce, je vous embrasse toute et tout et vous dis à la prochaine sur mon blog.