Estelle Tendances, mon blog a moi !

Quand les étiquettes pour vêtements deviennent des accessoires incontournables

Il est toujours possible de confondre par erreur ses vêtements, voire même de les perdre lorsqu’on se trouve en collectivité.

Vos enfants rentrent de l’école avec la mauvaise blouse ou vous êtes revenu de la laverie avec la mauvaise chemise ? Une personnalisation est de rigueur. Et pour marquer ses vêtements, rien de mieux que des étiquettes pour vêtements.

Un marquage de linge pratique

Etiqueter ses vêtements c’est les identifier parmi une pile de linge grâce aux informations sur les étiquettes. Souvent des noms, des adresses, ou de simples initiales, les textes sont posés discrètement sur le verso des vêtements. Et non, vous n’êtes plus obligé de coudre vous-même vos étiquettes ! Découvrez sur ABC Marquage toutes les actualités.

Un accessoire esthétique

Si avant tout, les étiquettes se doivent d’être de bonne qualité : résistant aux lavages et restant intact au fil des années, il est aussi question de goût et d’esthétique. Les marquages de vêtements peuvent être personnalisés selon les demandes de chaque client.

Ils peuvent être tissés ou thermocollés, multicolores ou plutôt sobres, et même égayés par des motifs de son choix. Les enfants seront attirés par des motifs amusants tandis que les grands privilégieront les fonds unis. Quoiqu’il en soit, ils seront d’incontestables ornements pour les vêtements.

Une véritable pièce d’identité

Il est nécessaire de dire que les marquages de linges aide à identifier les vêtements. En outre, ils servent aussi à s’identifier soi-même. Les étiquettes pour vêtements peuvent en effet être crées sous forme de badges nominatifs. Allant d’une étiquette pour blouse à un patch velcro personnalisé, ces badges servent à identifier facilement les personnels d’une collectivité.