Estelle Tendances, mon blog a moi !

Du nouveau dans la cuisine

Je ne suis pas un chef, mais j’aime bien de temps en temps cuisiner des bons petits plats… Je ne sais pas si vous vous intéresser un peu aux ustensiles de cuisine ? Mais moi oui ! Et il a une espèce de mode avec des robots magiques, qui font tout … J’ai fait comme tous le monde, j’ai été dans la première boutique spécialisée, histoire de me faire idée de se que je pouvais envisager pour moi et ma cuisine. Rien, en fait je ne peux rien envisager !

C’est de la cuisine pour les gens fortunés… Le top du moment c’est un robot nommé « Worwerk ». Le produit est vendeur, puisque à priori, il fait tout, du chaud, du froid, de la cuisson vapeur ou des pâtisseries avec des techniques de cuisiniers avertit… Bref le must du robot de cuisine… Mais il y a quand même un mais…

Du-nouveau-dans-la-cuisine

Du luxe pour faire la cuisine

Le mais, produit vendu uniquement par réunion, je reviendrais sur cette méthode après et le prix… Attention, parce que moi j’ai bien cru que j’allais tomber par terre en l’entendant. 1000 €… Oui mille euros. Alors j’ai réussi à trouver une copine qui l’avait et je lui ai demandé de me le prêter. Une tuerie… C’est vraiment super, il fait tout.

Il est impossible de rater quoi que ce soit. Une rapidité d’exécution performante, bref mieux qu’un chef à la maison. Le hic, le tarif prohibitif et cette réunion où tata et la voisine vous invitent autour d’une recette démonstration etc.… je ne peux pas ! Alors du nouveau dans ma cuisine oui, mais du moins, bien moins cher !