Estelle Tendances, mon blog a moi !

Des paroles et encore des paroles

Comme un autre blogueur, mon article de la semaine dernière a fait des émules, et tous comme lui, je me suis vu insulté, et j’ai eu droit aux noms d’oiseaux qui vont avec… Je dis quel courage ! Ces gens soi-disant honnêtes, et malchanceux, qui se plaignent des mauvais traitements que leur réserve leur assurance, qui les à démarcher et qui les à rouler dans la farine… N’est si blanc que ça !

La preuve si la seule réponse est de faire dans la violence et la menace, je comprends mieux que leur méthode n’ait pu trouver de solutions. Ils se déchainent sur les articles des autres, et se cachent derrière des pseudos … Eux ont le droit de dire qu’ils sont des victimes, mais nous n’avons pas à notre tour le droit de nous expliquer ou de réagir sur le sujet, sous peine de représailles…

Des-paroles-et-encore-des-paroles

Je dis non !

Moi quand je vois, des articles comme celui-ci : escroc gestion iag, (à lire…) qui font des petits, je me dis que l’info est assez inattendue pour être relayé et je suis désolée si cela ne plaît pas tout le monde. Je tiens simplement à rappeler que je suis sur mon propre blog et que finalement je suis en droit d’écrire ce que je veux, en respectant bien sur, un au minimum de décence. Quand je publie un article, sur n’importe quel sujet, je sais que d’autres vont réagir dans mon sens ou parfois pas du tout et c’est le but.

Que chacun puisse argumenter et dire sa position. Mais de là à devenir insultant… Il y a un gouffre ! Je ne suis pas du genre à entrer dans des polémiques et à les entretenir, mais a part me confortait sur le fait que ces soi-disant clients sont réfractaires à toutes communications, il ne se passe pas grand-chose… Moi personnellement et comme les autres blogueurs, je ne me laisse pas censurer.