Estelle Tendances, mon blog a moi !

Comment financer un projet pro ?

C’est une bonne question, n’est-ce pas. Si comme moi vous aviez avez envie de vous lancer à votre compte vous savez déjà qu’à l’heure actuelle si vous n’avez pas prévu votre reconversion en matière de finance, ouvrir une société va être très compliqué. Les banques ne suivent plus et veulent des garanties que je suis bien incapable de leur fournir…

En même temps si j’avais de l’argent pas me propres moyens aurais-je besoins de demander un prêt … Le problème est là c’est que toutes démarches que j’entreprends c’est le serpent qui se mord la queue… Je suis un peu déçue, c’est vrai on entend qu’il faut se lancer que l’avenir appartient aux entrepreneurs et bien je ne sais pas lesquels mais moi ils ne me veulent pas ! J’ai donc été voir un professionnel n’arrivant à rien seule.

Un souffle d’espoir pour mon projet

J’ai fait appel à un courtier en financement, spécialisé dans les démarrages d’entreprise, j’ai bien fait ! Je ne savais plus où donner de la tête et je commençais sérieusement à baisser les bars… Et puis j’ai contacté ce cabinet de crédit-pro et après un questionnement acharné auprès de mon interlocuteur qui na jamais cessé d’être poli patient,

celui-ci m’a résumé en une seule phrase leurs compétences : notre cabinet est spécialisé dans la recherche de financement, et cerise sur le gâteau, aucun paiement s’il n’arrive pas à vous trouver ce qu’il vous faut … Alors si, vous cherchez, un financement c’est là qu’il faut vous rendre, conseil, professionnalisme et réussite sont au rendez-vous.