Estelle Tendances, mon blog a moi !

Je suis frustrée et en colère : nouvelle année qui commence bien !

2015 commence bien ! L’année , c’est terminé avec des frustrations, je passe mon temps à courir pour tout le monde et tout le monde passe son temps à se plaindre… J’ai essayé d’organiser au mieux ces fêtes de fin d’année et de faire plaisir à tout le monde. Mais jamais personne n’est content ! Je passe mon temps à écouter les doléances, à essayer de remonter le moral à tous, et parfois même à trouver des solutions…

Mais rien n’y fait personne n’est capable de prendre sur lui et de penser un peu à moi. Des plaintes et encore des plaintes, jamais un truc positif. Franchement je me sens frustrée et en colère de ne jamais pouvoir profiter d’un moment de joie comme si c’était interdit d’être un peu joyeux même quand on a des problèmes. Je ne supporte plus d’être l’éponge de mes proches et je n’arrive plus à cacher la colère que l’égoïsme de chacun fait naitre en moi !

Je-suis-frustrée-et-en-colère-nouvelle-année-qui-commence-bien

Je bouillonne à l’intérieur

Les gens en règle générale, sont des égoïstes qui ne voient qu’eux-mêmes. J’ai pour la majorité d’entre eux très souvent mise le doigt sur les difficultés qui allaient se présenter, mais quand je le dis c’est une connerie, et quand ça arrive je dois trouver une solution… Hé bien franchement j’en ai ras-le-bol !

De subir les décisions des autres, de n’avoir que le privilège de réparer les merdes, que j’avais anticipé pour ma part ! Faudrait ne pas trop me pousser… Comme je suis du genre à me culpabiliser, c’est assez facile de me faire donner un coup de main. Mais en cette nouvelle année je sens la moutarde me monter au nez et je crains de jeter l’éponge comme on dit…