Estelle Tendances, mon blog a moi !

La tendance des coiffures spéciales fêtes

Cette année, j’ai décidé de faire un vrai effort, pour me faire belle pour les fêtes de fin d’année. J’ai donc été faire un petit tour, pour voir un peu quelle était la tendance pour cette année. Et bien mesdames, c’est le chignon, sous toutes ses formes qui prend la vedette cette fin d’année. La banane, le XXL, ou le travaillé à le romantique, tous sont de la partie ! La tresse aussi, fait des étincelles pour les coiffures spéciales fêtes.

Si en plus vous arrivez à mixer les deux, c’est-à-dire faire un chignon avec une ou plusieurs tresse alors vous serez au top de la tendance de cette fin d’année. Le plus difficile sera surement de choisir le modèle qui vous est le plus adapté et réalisable. Avec une jolie coiffure, je me mets en valeur et je suis éblouissante pour Noël et la Saint Sylvestre 2014.

La-tendance-des-coiffures-spéciales-fêtes

Faire une coupe de cheveux originale pour Noël et le jour de l’an

J’ai trouvé celle que je veux ! Maintenant je vais passer à la pratique. Je vais tenter de la réaliser moi-même. Je tiens juste à dire que je n’ai aucune notion dans la coiffure, donc je ne pars de rien et je vais pouvoir me rendre compte de la facilité vantée par les tutos … Nous y voila, j’ai préféré une vidéo, car par écrit j’avais un peu de mal à visualiser ce que ça doit donner concrètement. J’ai respecté les étapes et sincèrement ce n’est pas tout à fait cela…

je pense qu’il faut s’entraine un peu, histoire d’être un peu plus habile dans le geste. Et d’avoir une finition propre. Mais ce n’est pas si facile que cela… Et je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver. Je suis un peu déçue et je vais aller me faire faire un devis avec ma petite photo chez mon coiffeur. Histoire de voir si je dois me décarcasser ou s’il vaut mieux que chacun respecte son métier.