Estelle Tendances, mon blog a moi !

C’est la rentrée et sa repart pour un tour

Il faut bien que ça s’arrête un jour… Mais c’est vrai qu’il est toujours un peu difficile de se remettre dans le bain de la vie quotidienne après les vacances. Moi j’ai un peu l’impression que tout se bouscule et que je n’arrive pas trop à m’organiser. Il faut que chacun reprenne son rythme pour que les choses se mettent en place et qu’elles deviennent des habitudes bien rodées.

Je suis donc un peu au taquet en cette rentrée mais j’ai décidé que ce nouveau top départ sera bien plus serein et plus centrée sur mes priorités. Je pense que le temps est venu de m’occuper de moi et de ceux qui comptent pour moi. Je suis donc certes un peu débordée mais pleine de positivité pour attaquer ce mois de septembre.

Une histoire de priorité

Voilà ce que je n’avais pas réussie à faire jusqu’à présent, être capable de m’interroger sur ce que je veux moi. Ses vacances m’ont permis de me rendre compte que je ne peux pas satisfaire tout le monde tout le temps, que d’abonder aux demandes des autres en permanence me bouffait tout mon temps…

Donc après une véritable sensation d’épuisement, et de vacances bien méritées les choses se sont mises en place toute seule dans ma tête. J’ai enfin compris que ma vie je la vivais pour moi et que les autres, quand moi j’ai besoin d’aide ne sont jamais là pour moi !